inondations France= tiers monde
- 1
Hallucinant ce topic
Dire que nos ancêtres ont fait verdun !
Le 10 octobre 2024 à 06:52:17 :
Pourquoi ce matin, dans ma gare de banlieue (type périurbain, limite campagne) on se tape un passage souterrain inondé entre les deux voies? C'est quoi cette sous puissance mondiale en tiers mondisation pas foutu de prévoir de quoi éviter que la flotte atteigne presque les chevilles! Je m'attends pas à mieux sur Paris pour la suite...
Tu fais quoi t'envoie des missiles dans les nuages pour empêcher que l'eau tombe ?
Le 10 octobre 2024 à 06:56:14 :
Hallucinant ce topicDire que nos ancêtres ont fait verdun !
Rapport, ? T'as cru que les tranchées de merde c'était le quotidien même dans la vie civile de l'époque ?
Cherche pas à comprendre kheyou.
1.4 milliards d'euros pour "nettoyer" la Seine
Le 10 octobre 2024 à 06:57:56 :
Pourquoi ce matin, dans ma gare de banlieue (type périurbain, limite campagne) on se tape un passage souterrain inondé entre les deux voies? C'est quoi cette sous puissance mondiale en tiers mondisation pas foutu de prévoir de quoi éviter que la flotte atteigne presque les chevilles! Je m'attends pas à mieux sur Paris pour la suite...Tu fais quoi t'envoie des missiles dans les nuages pour empêcher que l'eau tombe ?
Tu prévois de quoi évacuer la flotte pour pas que ça soit une bassine de flotte dans le passage, ah je sais faut plus de deux chiffres de qi
Le 10 octobre 2024 à 06:59:43 :
Pourquoi ce matin, dans ma gare de banlieue (type périurbain, limite campagne) on se tape un passage souterrain inondé entre les deux voies? C'est quoi cette sous puissance mondiale en tiers mondisation pas foutu de prévoir de quoi éviter que la flotte atteigne presque les chevilles! Je m'attends pas à mieux sur Paris pour la suite...Tu fais quoi t'envoie des missiles dans les nuages pour empêcher que l'eau tombe ?
Tu prévois de quoi évacuer la flotte pour pas que ça soit une bassine de flotte dans le passage, ah je sais faut plus de deux chiffres de qi
Oui d'accord
Et quand y a 200mm qui vont tomber en l’espace de 2j les infrastructures ne sont pas faites pour, j'imagine que tu dois être ingénieur en génie civil le khey
Le 10 octobre 2024 à 07:02:13 :
Le 10 octobre 2024 à 06:59:43 :
Oui d'accord
Et quand y a 200mm qui vont tomber en l’espace de 2j les infrastructures ne sont pas faites pour, j'imagine que tu dois être ingénieur en génie civil le khey
On est en automne, les précipitations sont toujours de ce niveau sur le secteur. Si le système d'évacuation est de la merde, c'est bien la faute aux idiots qui ont conçu ce système inadapté.
+ Le goudron absorbe une partie de l'eau
- 1
Données du topic
- Auteur
- cel70
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 06:52:17
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18