Topic de foutaigne :

Besoin de motivation là tout de suite pour bouger de ma chaise

• 1

Je boucle depuis 1h:

J’ai préparé des spaghettis et des carottes râpées maison.
Fini par yaourt-biscuit

J’ai regardé des vidéos yt que je connaissais déjà, juste pour mettre en fond.

Une fois fini j’ai machinalement tapé un site de boules.
Pareil toujours les mêmes vidéos. Pas de quoi s’enflammer, je me suis même pas b. finalement. C’est pas que j’ai pas envie mais je me rend compte de plus en plus de l’inutilité de la chose d’un point de vue estime de soi.

Tout en laissant la vidéo YouTube continuer, en fond, d’ailleurs.

Je regarde des mêmes idiots, vus et revus, en passant bien sûr par JVC.

Je finis par fermer le navigateur, je met de la musique, Smashing Pumpkins, bon ça passe bien.

Mais j’ai rien à faire, ou plutôt j’ai rien envie de faire putain. Je ne regarde même plus mon tel, sauf pour voir de temps en temps comment la calvitie s’installe sur mon crâne.

Je reste planté sur ma chaise depuis 1h, à regarder dans le vide.

Au passage je reviens sur l’Instagram de mon dernier crush raté, je frissonne un peu car il vaut mieux oublier ces choses là, mais finalement ça ne m’affecte pas ou plus comme avant, en tout cas.

Je me met à re regarder dans le vide.

La respiration lente mais le souffle court.

Faut que j’aille pisser, sortir les poubelles. Pour enfin atterrir dans mon lit dans le meilleur mood possible. Rouler un spliff, et dormir.

Mais j’arrive pas, les minutes défilent. J’ai une jambe appuyée sur un pied de la table. Je ne veux ou je n’arrive plus à bouger.

Help, que faire les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516991539-thomas-shelby.png

C'est quoi ce repas de merde ? Pas étonnant que tu n'aies aucune motivation si tu ne donnes même pas les nutriments nécessaires à ton corps
Quel pavé de merde insupportable, tout ça pour dire que t'en branles pas une.
Ben si je suis allé faire des courses aujourd’hui !
Pas beaucoup d’argent pour manger khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png
  • 1

Données du topic

Auteur
foutaigne
Date de création
14 octobre 2024 à 23:18:14
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 283