Je CHERCHE un TAFF D'ESCLAVE depuis 3 MOIS
SuppriméLe 10 octobre 2024 à 03:49:32 :
Le 10 octobre 2024 à 03:47:31 :
Le 10 octobre 2024 à 03:46:21 :
Le 10 octobre 2024 à 03:43:17 :
Le 10 octobre 2024 à 03:42:16 :
> Le 10 octobre 2024 à 03:41:24 :
>J'ai bossé chez IKEA et c'est une bonne boite
Ouais ça se voit que c'est une planque mais y'a un obstacle majeur qui est la vidéo de présentation
D'ailleurs à la base je croyais que c'était un délire du forum comme la lettre de présentation à la rentrée
J'ai pas eu ça perso mais j'y ai bossé il y a 7-8 ans, je sais plus exactement, pendant 2 ans
Le 10 octobre 2024 à 03:41:24 :
J'ai bossé chez IKEA et c'est une bonne boiteOuais ça se voit que c'est une planque mais y'a un obstacle majeur qui est la vidéo de présentation
D'ailleurs à la base je croyais que c'était un délire du forum comme la lettre de présentation à la rentrée
J'ai pas eu ça perso mais j'y ai bossé il y a 7-8 ans, je sais plus exactement, pendant 2 ans
Le 10 octobre 2024 à 03:44:54 :
J'ai bossé chez Ikea, c'était cool (dans tous les sens du terme)+ je m'étais prêté au jeu de la vidéo de candidature, c'est pas comme si ça allait être partagé sur internet
Ayaa non, c'était pour un poste d'employé polyvalent, pas pour être chargé de com
J'ai mis mon téléphone en mode rec et j'ai fait mon speech d'ailleurs j'étais assis à mon bureau en mode chill
Je pense qu'ils veulent voir si t'es quelqu'un à l'aise à l'oral, si t'as une bonne énergie, etc
j'ai déposé plus de 25 cv en main propre, aucun m'a répondu, j'ai fait le forceur pour une salle de sport, je suis littéralement retourné à la salle 5x pour voir le gérant et il était jamais là, à la cinquième j'ai réussi à m'entretenir pour lui demander si il était intéressé par mon cv que je lui avait filé la semaine dernière, bah je sais pas si je vais avoir le boulot mais j'ai réussi à avoir son numéro et il m'a dit où je devais postuler pour son annonce, normalement ça devrait le faire, j'attends la réponse
Quand t'es un véritable 0 tout avec que le bac et 0 exp faut juste faire le forceur t'as rien à perdre, retourne voir les mecs a qui t'as donné ton cv en demandant si ils étaient intéressé si ils t'envoient te faire chier c'est pas grave
Le 10 octobre 2024 à 03:46:10 :
J'ai bossé chez Ikea, c'était cool (dans tous les sens du terme)+ je m'étais prêté au jeu de la vidéo de candidature, c'est pas comme si ça allait être partagé sur internet
J'ai rien eu de tout ça moi putain
J'ai donné un CV à l’accueil, à l'ancienne
"Atlantis" c'est un nom stylé pour le shithole qu'est Nantes ahi
Le 10 octobre 2024 à 03:53:44 :
Le 10 octobre 2024 à 03:46:10 :
J'ai rien eu de tout ça moi putain
J'ai donné un CV à l’accueil, à l'ancienne
"Atlantis" c'est un nom stylé pour le shithole qu'est Nantes ahi
C'est un gros centre commercial mais le week-end c'est la zone
Le 10 octobre 2024 à 03:51:28 :
Le 10 octobre 2024 à 03:41:24 :
J'ai bossé chez IKEA et c'est une bonne boiteOuais ça se voit que c'est une planque mais y'a un obstacle majeur qui est la vidéo de présentation
Ayaa non, c'était pour un poste d'employé polyvalent, pas pour être chargé de com
J'ai mis mon téléphone en mode rec et j'ai fait mon speech d'ailleurs j'étais assis à mon bureau en mode chill
Je pense qu'ils veulent voir si t'es quelqu'un à l'aise à l'oral, si t'as une bonne énergie, etc
Ah ouais je vois, en vrai j'aurais pu le faire, mais ça me rend fou de savoir que des gens vont détenir cette vidéo de moi après
Genre imagine ils la regardent entre eux en disant "Mddrr regarde ce bouffon comment il fait pitié"
[03:56:02] <lepepfeien>
> Le 10 octobre 2024 à 03:41:24 :
>J'ai bossé chez IKEA et c'est une bonne boite
Ouais ça se voit que c'est une planque mais y'a un obstacle majeur qui est la vidéo de présentation
Ah ouais je vois, en vrai j'aurais pu le faire, mais ça me rend fou de savoir que des gens vont détenir cette vidéo de moi après
Genre imagine ils la regardent entre eux en disant "Mddrr regarde ce bouffon comment il fait pitié"
Je pense que c'est ça ton vrai problème.
Personne en a rien à foutre de ta vidéo à la con, c'est juste histoire de voir si t'es apte à avoir un discours clair et que tu es à l'aise oralement. Je rappelle quand même que c'est un boulot où tu es constamment face à des gens donc l'idée, c'est de trier rapidement si c'est une bonne idée ou non de te mettre face à des clients.
Le 10 octobre 2024 à 03:51:52 :
j'ai déposé plus de 25 cv en main propre, aucun m'a répondu, j'ai fait le forceur pour une salle de sport, je suis littéralement retourné à la salle 5x pour voir le gérant et il était jamais là, à la cinquième j'ai réussi à m'entretenir pour lui demander si il était intéressé par mon cv que je lui avait filé la semaine dernière, bah je sais pas si je vais avoir le boulot mais j'ai réussi à avoir son numéro et il m'a dit où je devais postuler pour son annonce, normalement ça devrait le faire, j'attends la réponseQuand t'es un véritable 0 tout avec que le bac et 0 exp faut juste faire le forceur t'as rien à perdre, retourne voir les mecs a qui t'as donné ton cv en demandant si ils étaient intéressé si ils t'envoient te faire chier c'est pas grave
Ce khey qui va tester le basic fit dream
Le 10 octobre 2024 à 03:58:23 :
[03:56:02] <lepepfeien>
> Le 10 octobre 2024 à 03:42:16 :
>> Le 10 octobre 2024 à 03:41:24 :
> >J'ai bossé chez IKEA et c'est une bonne boite
>
> Ouais ça se voit que c'est une planque mais y'a un obstacle majeur qui est la vidéo de présentation
>
> D'ailleurs à la base je croyais que c'était un délire du forum comme la lettre de présentation à la rentrée
Je pense que c'est ça ton vrai problème.
Personne en a rien à foutre de ta vidéo à la con, c'est juste histoire de voir si t'es apte à avoir un discours clair et que tu es à l'aise oralement. Je rappelle quand même que c'est un boulot où tu es constamment face à des gens donc l'idée, c'est de trier rapidement si c'est une bonne idée ou non de te mettre face à des clients.
Le 10 octobre 2024 à 04:02:37 :
Le 10 octobre 2024 à 03:52:58 :
Je ne sais pas comment vous faites les gars parce que je ressemble à rien et je trouve toujours du taff directc'était comment le taff à ikéa, j'aimerais bien y taffer ca m'a l'air posé
T'es le rebeu à lunettes qui était sur le 15-18 à l'époque hein, si je me trompe pas de personne ?
Données du topic
- Auteur
- lepepfeien
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 03:27:31
- Date de suppression
- 10 octobre 2024 à 09:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC