ALERTE NUCLEAIRE: Le HEZBOLLAH pourrait avoir assassiné le chef d'état major de l'armée de TSAHAL
Le 13 octobre 2024 à 23:13:54 :
Le 13 octobre 2024 à 23:08:22 :
L'Iran qui met en déroute Israël avec ses missiles
Une seule victime : un palestinien mort façon Looney Tunes à cause d'un débris de missile
60 ans que les pays arabes se font fouetter le cul, 60 ans que certains n'ont pas compris
Même l'Egypte l'a compris, mais Jean-Saladin qui vit en France prédit chaque jour le downfall d'IsraëlAu moins l'Iran à un code Moral
Et ne tue pas que des enfants, femmes, Vieillard comme ton armée immondeLe monde arabe comme tu dis toutes les superpuissance n'ont jamais réussi à s'implanter là-bas.
Juste en Afghanistan des milliers de marinez morts 2200 milliards investi pour au final des talibans en claquettes rpg les font partir pour au final quoi ?J'ai vu une vidéo d'analyse :
https://www.youtube.com/watch?v=C-nCqlLerRA
https://www.youtube.com/watch?v=rSZuJLX5aDkIl est plutot pro-Isreal lui de base mais reconnait que l'Iran n'a pas voulu taper des civils, l'Iran a juste voulu tester la défense isrealienne et le dome de fer n'a rien arrêté, seul les missiles Harrow peuvent faire quelque chose face aux missiles
+ 39 impacts sur la base de Nevatim, c'est énorme
L'Iran n'a pas eu pour but de faire des dégâts mais surtout d'envoyer un message à Israel, leur faire comprendre que leur défense sont loin d'être infaillible contrairement à ce qu'on croit. Et s'ils ont fait ça dans le cadre d'une attaque limitée, on peut se projeter dans une guerre totale et comprendre que l'Iran a de quoi faire très mal à Israel. Je pense que c'est pas des vannes quand ils disent qu'ils peuvent raser Tel-Aviv et Haifa
Le 13 octobre 2024 à 23:29:04 :
Le 13 octobre 2024 à 23:13:54 :
Le 13 octobre 2024 à 23:08:22 :
L'Iran qui met en déroute Israël avec ses missiles
Une seule victime : un palestinien mort façon Looney Tunes à cause d'un débris de missile
60 ans que les pays arabes se font fouetter le cul, 60 ans que certains n'ont pas compris
Même l'Egypte l'a compris, mais Jean-Saladin qui vit en France prédit chaque jour le downfall d'IsraëlAu moins l'Iran à un code Moral
Et ne tue pas que des enfants, femmes, Vieillard comme ton armée immondeLe monde arabe comme tu dis toutes les superpuissance n'ont jamais réussi à s'implanter là-bas.
Juste en Afghanistan des milliers de marinez morts 2200 milliards investi pour au final des talibans en claquettes rpg les font partir pour au final quoi ?J'ai vu une vidéo d'analyse :
https://www.youtube.com/watch?v=C-nCqlLerRA
https://www.youtube.com/watch?v=rSZuJLX5aDkIl est plutot pro-Isreal lui de base mais reconnait que l'Iran n'a pas voulu taper des civils, l'Iran a juste voulu tester la défense isrealienne et le dome de fer n'a rien arrêté, seul les missiles Harrow peuvent faire quelque chose face aux missiles
+ 39 impacts sur la base de Nevatim, c'est énorme
L'Iran n'a pas eu pour but de faire des dégâts mais surtout d'envoyer un message à Israel, leur faire comprendre que leur défense sont loin d'être infaillible contrairement à ce qu'on croit. Et s'ils ont fait ça dans le cadre d'une attaque limitée, on peut se projeter dans une guerre totale et comprendre que l'Iran a de quoi faire très mal à Israel. Je pense que c'est pas des vannes quand ils disent qu'ils peuvent raser Tel-Aviv et Haifa
Iran à déjà prévenu, la prochaine salve c'est 2000 missiles
Le 13 octobre 2024 à 23:32:50 :
Le 13 octobre 2024 à 23:24:22 :
Non il n'est pas mort de la frappe. Il sera déclaré mort d'une chute lors d'une rando ou d'un exerciceAh ben ça va, Hezbollah en pls
Comme les 180.officiers de l'otan kinjaled... morts dans des accidents de vélo
Le hezbollah est affaiblie grâce aux bipeur. Beyrouth tombe dans 40 min
Le 13 octobre 2024 à 23:35:34 :
Si le topic fait 10 pages c'est que ça a été confirmé ?
Tél guerasimov, il n'est plus réapparu suite à la frappe
Le 13 octobre 2024 à 23:35:34 :
Si le topic fait 10 pages c'est que ça a été confirmé ?
Tous les bots iranolatres son regroupé dans ce pot de miel
Je ne pense pas qu'il soit mort, ptet blessé mais pas mort, mais c'est vrai que ça fait déjà 3-4h et 0 infos
Quand ce genre de tentative d'assassinat fail c'est annoncé très rapidement pour démoraliser l'ennemi "tout ça pour ça"
Suffit de voir que quand Israël fail un assassinat du hesbollah c'est annoncé dans la minute
Par contre quand c'était Nasrallah on a attendu 12h
Le 13 octobre 2024 à 23:39:44 :
Sa mort est en trending sur twitter j'imagine que c'est pas un hasard
Après SpaceX et Mechazilla, quelle journée!
Données du topic
- Auteur
- Autumnfag_2025
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 21:54:30
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 287