La SCIENCE prouve qu'être laid rend malheureux
- 1
- moche = repoussant pour les pretty girls
- repoussant pour les pretty girls = pas de pretty wife
- pas de pretty wife = pas de marches romantiques sur les bord du Danube en tenant le bras de cette girl dont le visage vaut tout l'art du monde
- pas de marches romantiques sur les bord du Danube en tenant le bras de cette girl dont le visage vaut tout l'art du monde = vie de merde sans beauté
- vie de merde sans beauté = pas d'intérêt... pourquoi ne pas être auprès de Dieu directement en fait ? Si on finit par crever c'est aussi car on est devenus si vieux qu'on n'a plus la beauté.
Si t'as pas la beauté t'as pas la beauté, c'est aussi simple que ça. Over, finito ou encore terminax, c'est ce que t'es quand t'es LAID.
Les lambdas font partie des laids, bien évidemment.
Le 10 octobre 2024 à 02:19:50 :
- moche = repoussant pour les pretty girls
- repoussant pour les pretty girls = pas de pretty wife
- pas de pretty wife = pas de marches romantiques sur les bord du Danube en tenant le bras de cette girl dont le visage vaut tout l'art du monde
- pas de marches romantiques sur les bord du Danube en tenant le bras de cette girl dont le visage vaut tout l'art du monde = vie de merde sans beauté
- vie de merde sans beauté = pas d'intérêt... pourquoi ne pas être auprès de Dieu directement en fait ? Si on finit par crever c'est aussi car on est devenus si vieux qu'on n'a plus la beauté.
Si t'as pas la beauté t'as pas la beauté, c'est aussi simple que ça. Over, finito ou encore terminax, c'est ce que t'es quand t'es LAID.
Les lambdas font partie des laids, bien évidemment.
Ou pas heureux mais laisser les autres tranquille et savoir s'occuper tous seul sans etre envieux des autres en tous cas c'est très bien ça ! faire du dev person contre la solitude c'est bien aussi !
Je suis totalement brisé, donc je me persuade moi-même que je ne serais jamais exaucé, que je n'obtiendrais jamais ce que je souhaite, qu'il est vain d'espérer, car je n'en peux plus d'espérer en vain. C'est pourquoi je fais des talcs pathétiques et caricaturaux sur JVC.
La brisure est évidemment plus profonde que l'absence d'une femme chérie, mais elle trouve dans l'idée de son absence son point culminant
- 1
Données du topic
- Auteur
- dorien277
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 02:19:50
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11