La difficulté de ne pas être beau
Supprimé- 1
J’ai une personnalité charmante apparemment, et chaque fois que je plais à une fille c’est toujours pour une même raison: elle me rencontre et me connaît dans la même occasion, c’est à dire que je fais rencontre+premier date en même temps (en soirées, avec des potes etc…)
Mais si j’ai pas l’occasion d’utiliser ma personnalité… bah c’est mort
Je ne décroche juste JAMAIS de deuxième date si j’ai pas eu le temps de bien bien montrer mon charme par la discussion
Mon physique seul ne suffit pas et ça se prouve dans 100% des cas, parfois je me demande ce que ça fait d’être juste… beau
Bref, encore un râteau, j’ai la haine
C'est le problème d'être dans la "normalité", c'est à dire d'être une sorte de 6/10. T'es a-dessus des moche mais en dessous des beaux. Et du coup, les meufs ne te veulent pas parce qu'elles ont - toujours - le choix d'avoir mieux.
Je vis la même chose, donc courage khey
Le 10 octobre 2024 à 07:41:56 :
C'est le problème d'être dans la "normalité", c'est à dire d'être une sorte de 6/10. T'es a-dessus des moche mais en dessous des beaux. Et du coup, les meufs ne te veulent pas parce qu'elles ont - toujours - le choix d'avoir mieux.Je vis la même chose, donc courage khey
On peut pécho, faut juste faire une croix sur la drague de rue/toutes les meufs avec qui on a pas parlé au moins une heure
Le 10 octobre 2024 à 07:42:58 :
Beaucoup de moche pécho par contre ils sont drôle souvent ou yeslife+ grand
Cf mon message immédiatement précédent
Le 10 octobre 2024 à 07:47:03 :
Le 10 octobre 2024 à 07:41:56 :
C'est le problème d'être dans la "normalité", c'est à dire d'être une sorte de 6/10. T'es a-dessus des moche mais en dessous des beaux. Et du coup, les meufs ne te veulent pas parce qu'elles ont - toujours - le choix d'avoir mieux.Je vis la même chose, donc courage khey
On peut pécho, faut juste faire une croix sur la drague de rue/toutes les meufs avec qui on a pas parlé au moins une heure
Rien compris + tu veux draguer ou une nana ? Sur les datingapp ?
pour te rassurer, tu es comme les 3/4 de la population, pas laid, mais ,n plus considéré "beau" (à part par une meuf désespérés de 28 ans passés ans, avec 2 gosses criards insupportables métisses, qui se cherche un mec pour faire ses corvées et ramener de la maille, mec provider...elle échangera ca avec toi contre quelques baises simulées...tu sera tenu par tes pulsions et deviendra un petit chien chien docile..
Fuis yous ce genre de cas !!
même si il faut rabaisser tes critères jte jure...après 2 ou 3 mois de moral remonté, c'est direct dépression, jalousie, engeulades...rien de bon ne sort de ca...j'ai trop d'exemples autours de moi
Le 10 octobre 2024 à 07:42:58 :
Beaucoup de moche pécho par contre ils sont drôle souvent ou yeslife+ grand
ils pécho car ils existent des millions de meufs "pas très belles" sur le marché, qui ont compris qu'elle auront jamais de famille ave les bg
on vit la même chose, faut pas croire...vous baladez dans la rue et faites une fixation sur les jolies meufs, mais les bof, qui sont légions, vous les voyez pas...n'empêchent qu'elles existent et ont aussi une famille et un mec "normal"
- 1
Données du topic
- Auteur
- salamenthe
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 23:38:00
- Date de suppression
- 5 novembre 2024 à 16:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10