Des kheys qui ont déjà joué au jeu de plateau "Atmosfear" ?
J'ai joué c'est franchement nul
En fait tu vas galérer tout du long pour qu'au final celui arrive au bout tire au sort un papier, si c'est le sien, il gagne. Sinon, il perd
Le 13 octobre 2024 à 20:01:12 Carefullymeat a écrit :
J'ai joué c'est franchement nulEn fait tu vas galérer tout du long pour qu'au final celui arrive au bout tire au sort un papier, si c'est le sien, il gagne. Sinon, il perd
T'as joué à quelle version ?
Je pense que c'est une des premières versions DVD.
Mais les règles restent les mêmes que je sache
Le 13 octobre 2024 à 20:03:47 Carefullymeat a écrit :
Je pense que c'est une des premières versions DVD.Mais les règles restent les mêmes que je sache
Aucune idée, j'ai juste vu une vidéo de la première version
Le 13 octobre 2024 à 20:06:08 BledRunner5 a écrit :
Mon meilleur pote de l'époque nous CASSAIT LES COUILLES avec ce jeu bordel, c'est ultra long, chiant et complètement déséquilibré
Quel super meilleur pote tu es...
Le 13 octobre 2024 à 20:07:10 :
Mon meilleur pote de l'époque nous CASSAIT LES COUILLES avec ce jeu bordel, c'est ultra long, chiant et complètement déséquilibréQuel super meilleur pote tu es...
La preuve que oui vu que j'y jouais pour lui faire plaisir alors que c'est à chier
Le 13 octobre 2024 à 20:07:43 BledRunner5 a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 20:07:10 :
Mon meilleur pote de l'époque nous CASSAIT LES COUILLES avec ce jeu bordel, c'est ultra long, chiant et complètement déséquilibréQuel super meilleur pote tu es...
La preuve que oui vu que j'y jouais pour lui faire plaisir alors que c'est à chier
OK
Le 13 octobre 2024 à 20:09:14 Carefullymeat a écrit :
Le khey a dit plus directement ce que j'essaye de te dire depuis tout à l'heure, c'est a chier, abandonne l'idée de vous faire mal avec cette daubasse
Merci pour les arguments
Le 13 octobre 2024 à 20:14:07 :
De sérieuses réponses sinon ?
Absolument tout le monde t'a répondu que c'est un jeu de merde, tu veux quoi de plus fils de pute, qu'on valide tes choix de vies ?
Tu ne sais visiblement pas sortir les informations importantes d'un écrit (c'est niveau CM1 normalement) alors je vais te faire une liste
-le matos est pourri
-le jeu est très très TRES lent
-c'est très très TRES long
-il n y a AUCUNE mécanique de jeu. C'est un jeu de l'oie en moins palpitant
-les vidéos c'est des boucles mal jouées/doublées
-le vainqueur est désigné par le fait de tirer au sort un papier avec le pire cauchemar de chacun. Si c'est ton pire cauchemar, tu gagnes, sinon tu perds.
-Donc c'est aléatoire de A à Z
-tout le monde se fait chier
-cela ne fait absolument pas peur mais n'est pas assez malaisant pour être drôle. C'est juste ennueyux
Données du topic
- Auteur
- Ineseime
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 19:59:03
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20