Topic de Ineseime :

Des kheys qui ont déjà joué au jeu de plateau "Atmosfear" ?

Il y a plein de versions différentes depuis 1991, il y en a une meilleure que les autres ? :hap:
Pour jouer IRL avec des amis

J'ai joué c'est franchement nul

En fait tu vas galérer tout du long pour qu'au final celui arrive au bout tire au sort un papier, si c'est le sien, il gagne. Sinon, il perd

J'avais une version assez récente, en DVD. C'était franchement lourd en plus à plusieurs car c'est très lent
Pour une soirée Halloween entre pote, une lurder party, un jeu de rôle horrifique avec un système tout simple où un "loup garou pour une nuit" c'est bien mieux

Le 13 octobre 2024 à 20:01:12 Carefullymeat a écrit :
J'ai joué c'est franchement nul

En fait tu vas galérer tout du long pour qu'au final celui arrive au bout tire au sort un papier, si c'est le sien, il gagne. Sinon, il perd

T'as joué à quelle version ?

Je pense que c'est une des premières versions DVD.

Mais les règles restent les mêmes que je sache

Le 13 octobre 2024 à 20:03:47 Carefullymeat a écrit :
Je pense que c'est une des premières versions DVD.

Mais les règles restent les mêmes que je sache

Aucune idée, j'ai juste vu une vidéo de la première version

Mon meilleur pote de l'époque nous CASSAIT LES COUILLES avec ce jeu bordel, c'est ultra long, chiant et complètement déséquilibré

Le 13 octobre 2024 à 20:06:08 BledRunner5 a écrit :
Mon meilleur pote de l'époque nous CASSAIT LES COUILLES avec ce jeu bordel, c'est ultra long, chiant et complètement déséquilibré

Quel super meilleur pote tu es...

Le 13 octobre 2024 à 20:07:10 :

La preuve que oui vu que j'y jouais pour lui faire plaisir alors que c'est à chier

Le 13 octobre 2024 à 20:07:43 BledRunner5 a écrit :

Le 13 octobre 2024 à 20:07:10 :

La preuve que oui vu que j'y jouais pour lui faire plaisir alors que c'est à chier

OK

Le khey a dit plus directement ce que j'essaye de te dire depuis tout à l'heure, c'est a chier, abandonne l'idée de vous faire mal avec cette daubasse
J'y ai joué et je confirme les propos de mes VDD, c'est absolument merdique, tu te fais chier pendant 90mn pour absolument rien vu que celui qui gagne est déterminé au hasard, matériel eco+, aucun game design.
Je suis concepteur de jeu de société, et je confirme que c'est un jeu qui a 0 mécaniques réelles et 0 game design, ce n'est en fait pas vraiment un jeu mais une longue et pénible vidéo interactive

Le 13 octobre 2024 à 20:09:14 Carefullymeat a écrit :
Le khey a dit plus directement ce que j'essaye de te dire depuis tout à l'heure, c'est a chier, abandonne l'idée de vous faire mal avec cette daubasse

Merci pour les arguments

De sérieuses réponses sinon ?

Le 13 octobre 2024 à 20:14:07 :
De sérieuses réponses sinon ?

Absolument tout le monde t'a répondu que c'est un jeu de merde, tu veux quoi de plus fils de pute, qu'on valide tes choix de vies ?

Tu ne sais visiblement pas sortir les informations importantes d'un écrit (c'est niveau CM1 normalement) alors je vais te faire une liste

-le matos est pourri
-le jeu est très très TRES lent
-c'est très très TRES long
-il n y a AUCUNE mécanique de jeu. C'est un jeu de l'oie en moins palpitant
-les vidéos c'est des boucles mal jouées/doublées
-le vainqueur est désigné par le fait de tirer au sort un papier avec le pire cauchemar de chacun. Si c'est ton pire cauchemar, tu gagnes, sinon tu perds.
-Donc c'est aléatoire de A à Z
-tout le monde se fait chier
-cela ne fait absolument pas peur mais n'est pas assez malaisant pour être drôle. C'est juste ennueyux

Sans exagérer le pire jeu de société auquel j'ai joué, et ayant fait partie d'un club j'en ai fait quelques uns: le matériel est misérable et ne justifie en rien le coût du jeu, il n'y a strictement aucune mécanique autre qu'avancer son pion (en carton) selon le résultat des dés, aucune stratégie à mettre en place, les vidéos sont malaisantes et c'est long et ennuyeux. Dans mon club à la base il était limite banni, on l'a ressorti une fois pour voir et depuis il prend la poussière sur une étagère

Données du topic

Auteur
Ineseime
Date de création
13 octobre 2024 à 19:59:03
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 247