Topic de
JeanABCDEF
:
Ayaaaaaaa je suis devenu un PARIA à mon taff
- 1
Contexte :
On était dans la salle de réu avec l'équipe
Y'a un rat (l'animal) qui est passé en plein milieu de ma salle et ma collègue s'est mise à hurler
J'ai pas réfléchi je l'ai écrasé direct comme si c'était une mouche
D'un seul coup y'a eu un gros blanc et toute l'équipe m'a regardé, j'ai lâché un "Bon beh je vais chercher du sopalin pour nettoyer ça", personne a répondu
Depuis 3 jours toute l'équipe me regarde bizarrement, le chef de projet m'a convoqué en rdv demain pour "évaluer l'évolution de ma carrière"
On était dans la salle de réu avec l'équipe
Y'a un rat (l'animal) qui est passé en plein milieu de ma salle et ma collègue s'est mise à hurler
J'ai pas réfléchi je l'ai écrasé direct comme si c'était une mouche
D'un seul coup y'a eu un gros blanc et toute l'équipe m'a regardé, j'ai lâché un "Bon beh je vais chercher du sopalin pour nettoyer ça", personne a répondu
Depuis 3 jours toute l'équipe me regarde bizarrement, le chef de projet m'a convoqué en rdv demain pour "évaluer l'évolution de ma carrière"
des ingrats
Tu as outrepasser ta fonction en défendant toi même ton territoire.
C'est très mal vu par une certaine partie de la population.
C'est très mal vu par une certaine partie de la population.
C'est surement un fake. Mais le pire c'est que ça pourrait etre vrai
Au travail, les gens sont tellement faux. Ils font semblant avec leur sourire forcé, leur blague, leur faux air "à l'aise"
Tu es surement dans une boite de pédés full fragiles et coincé l’op, dans une boite normal on t’aurait juste vanner et on en aurait rigolé
t'aurais du te foutre le rat vivant dans le cul pour qu'il te mordille le fond de l'anus. Maintenant tu peux encore foutre son cadavre dans ton cul mais t'aurais du le faire devant tout le monde
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeanABCDEF
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 18:59:21
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18
En ligne sur JvArchive 336