Topic de Stuck-iron4 :

Des kheys qui ont régulièrement des chalazions ?

• 1

Vous avez dû go opération ou les traitements marchaient ?

Ça m'arrive 1x par an environ, parfois les massages marchent parfois non et l'opération est nécessaire

J'en ai eu un une fois

Très chiant et dégueulasse+ j'ai eu l'oeil collé quelques matins après l'avoir explosé

Le 09 octobre 2024 à 22:58:10 :
J'en ai eu un une fois

Très chiant et dégueulasse+ j'ai eu l'oeil collé quelques matins après l'avoir explosé

Ayaaa tu l'as explosé, ils disent de pas le faire car tu risques des infections

Un de mes managers en a un
Lorsqu'il me parlait aujourd'hui je faisais que regarder son chalazion là

Le 10 octobre 2024 à 00:15:31 :
Un de mes managers en a un
Lorsqu'il me parlait aujourd'hui je faisais que regarder son chalazion là

Il est gros ? Le pauvre pour avoir été à sa place je sais comme c'est gênant :hap:

Traitement d'abord mais ça n'a pas marché. Puis opération et il reste un peu mais quasiment pas voyant donc je laisse.

J'en ai eu un une fois

T'es zinzin c'est un sort de nerf pas du pue

Le 10 octobre 2024 à 00:59:02 :
Traitement d'abord mais ça n'a pas marché. Puis opération et il reste un peu mais quasiment pas voyant donc je laisse.

Moi aussi la dernière opération il en restait un peu, mais pas très visible non plus, au final ça a disparu

Le 10 octobre 2024 à 01:00:03 :

J'en ai eu un une fois

T'es zinzin c'est un sort de nerf pas du pue

En fait en gros c'est une sorte de liquide lacrymal durci à l'intérieur

Régulier depuis des années, là ça fait plus d'un an le dernier que j'ai eu, j'ai arrêté de me toucher les cils en permanence + nettoyage avec un shampoing pour bébé.

Le 10 octobre 2024 à 01:53:19 :
Régulier depuis des années, là ça fait plus d'un an le dernier que j'ai eu, j'ai arrêté de me toucher les cils en permanence + nettoyage avec un shampoing pour bébé.

Ah oui je note le shampoing pour bébé, tu le fais quotidiennement ?

T'as déjà dû faire des opérations ?

Le 10 octobre 2024 à 01:56:04 :

Le 10 octobre 2024 à 01:53:19 :

Ah oui je note le shampoing pour bébé, tu le fais quotidiennement ?

T'as déjà dû faire des opérations ?

Je le fais plus, mais à l'époque je le faisais chaque jour oui.
Non pas d'opération, j'attendais des mois que ça finisse par se résorber à force de compresses chaudes et de sterdex et de patience.

• 1

Données du topic

Auteur
Stuck-iron4
Date de création
9 octobre 2024 à 22:56:58
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 136