Etablir un deal gagnant-gagnant et tout à fait éthique avec les gens en DEPRESSION
- 1
Je viens de voir passer un topic expliquant que de + en + de gens sont en dépressions.
En tant que futur entrepreneur ambitieux mais surtout ayant une éthique irréprochable, j'aimerais savoir si vous avez des idées pour venir en aide à ces gens (ou leur donner l'illusion de les aider, aide pouvant éventuellement être monnayée bien entendu)
J'étais sur ce topic juste avant de cliquer sur le tiens
Deviens psy et essaye de te perfectionner pour en être un bon. Psychiatre c'est 10ans d'études
Phamarcien sinon de manière indirecte tu vends des anti dépresseurs. Ou préparateur en pharmacie c juste bac+2
Le 14 octobre 2024 à 20:26:32 :
Y'a rien à tirer d'un dépressif. Je sais de quoi je parle, lorsque je m'y retrouve je suis plus fermé et inaccessible qu'une nana qui voit ton visage. Je pars toujours du principe que si je me retrouve en dépression c'est parce que j'ai merdé quelque part. Donc ça prend le temps que ça prend, mais je fini toujours par me remettre en selle.
En est tu bien sur khey ? Y a pas un moment ou t'aurais été prêt à donner ton argent ou ton temps pour quoi que ce soit, ça peut être n'importe quoi
- du contenu tiktok sur la dépression et comment aller mieux
- des anti dépresseurs peu cher à fabriquer, et facilement scalable
C est un mal moderne.on ressens d instinct que s etre coupé de Dieu c est se priver de son oxygene
Le 14 octobre 2024 à 20:35:16 :
En enculant l'éthique:- Essaye d'expliquer le malheur des gens par des causes extérieures farfelues. Ainsi tu peux devenir gourou ou simplement vendeur de merdes ésotériques new-âge.
- Deviens influenceur complotiste pour alimenter leur dépression en ajoutant de la paranoïa.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ennuimax
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 20:21:20
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13