Topic de Perfectniste :

[ALERTE] stalker quelqu'un sur insta est impossible

• 1

Suggestions d’amis ou d’abonnés : Instagram suggère parfois des comptes en fonction des interactions fréquentes, comme les visites répétées d'un profil sans suivre la personne. Si l'utilisateur voit ton profil dans ses suggestions et qu'il remarque ces indices, il pourrait en déduire que tu visites son profil.

FINITO le stalkage

T'en a d'autres des astuces comme ça ?
T'es au courant qu'il y a des tonnes de sites appelés "Instagram Viewers" où t'as juste à mettre le nom de la personne pour voir son compte, sans passer par Insta.

Le 03 octobre 2024 à 18:30:05 Jeehan2 a écrit :
T'en a d'autres des astuces comme ça ?

tu peux essayer de trouver les 2 derniers chiffre du numéro de celui qui te stalk en allant dans connexion et mot de passe oublié

Mouais pas tout le temps, car j'ai énormément de compte suggérés de femmes que je ne connais pas (jamais été sur le profil), et qui me connaissent pas. (ça m'etonnerait que des personnes stalk mon profil privé 0 photo

Le 03 octobre 2024 à 18:30:22 vend_derleyen6 a écrit :
T'es au courant qu'il y a des tonnes de sites appelés "Instagram Viewers" où t'as juste à mettre le nom de la personne pour voir son compte, sans passer par Insta.

merci pour l'info

Le 03 octobre 2024 à 18:31:40 HEYu5 a écrit :
Mouais pas tout le temps, car j'ai énormément de compte suggérés de femmes que je ne connais pas (jamais été sur le profil), et qui me connaissent pas. (ça m'etonnerait que des personnes stalk mon profil privé 0 photo

c'est 100% vrai, j'en ai fait les frais. elle a bloqué les 2 comptes sans que j'abonne

'''Cela peut surprendre ! Instagram utilise divers algorithmes pour suggérer des comptes à suivre, et ces suggestions sont souvent basées sur plusieurs facteurs, comme les interactions avec des publications, les recherches récurrentes, ou même la proximité géographique. Si tu visites fréquemment le profil d’une personne sans la suivre, ton compte pourrait apparaître dans ses suggestions d'amis ou d'abonnés.

C'est une fonctionnalité subtile, mais cela pourrait en effet donner l'impression à quelqu'un que tu t'intéresses à son profil, même si tu n'interagis pas directement avec lui/elle.

Est-ce que tu as déjà remarqué ce genre de suggestions toi-même ?'''

Le 03 octobre 2024 à 18:34:12 :

c'est 100% vrai, j'en ai fait les frais. elle a bloqué les 2 comptes sans que j'abonne

Ah okay, mais je pense pas que la personne concernée se doute que tu la stalk. Perso j'ai toujours eu des personnes suggérées avec des abonnés en commun, donc on ne peut pas trop douter directement qu'une personne te stalk

Le 03 octobre 2024 à 18:37:01 HEYu5 a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 18:34:12 :

Ah okay, mais je pense pas que la personne concernée se doute que tu la stalk. Perso j'ai toujours eu des personnes suggérées avec des abonnés en commun, donc on ne peut pas trop douter directement qu'une personne te stalk

oui, moi elle m'a bloqué parce que elle a du douter des indices dans mon nom instagram (j'étais pas au courant de cette fonctionnalité du coup j'avais mis mes initials)

Le 03 octobre 2024 à 18:30:22 :

Ça n'existe pas c'est impossible

• 1

Données du topic

Auteur
Perfectniste
Date de création
3 octobre 2024 à 18:28:29
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 117