Topic de RappelEn2024 :

AYAAAA - Kroc Blanc : "Non mais c'est la faute de l'IA"

Supprimé

Le 13 octobre 2024 à 19:48:56 :
Aya l'excuse de l'IA, fallait l'oser celle-là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Lincoln Burrows https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/2/1597097382-burrows.png s'est bien fait IAED par le gouvernement, pourquoi pas KB ?

En plus d'être des boutiquiers notoires, ce sont aussi des pédophiles :rire:

Vous restez encore de droite après autant d'humiliations ?

Sinon, vous savez pourquoi ça sort que maintenant ?
La chaîne youtube de KB a maintenant 100 000 abonnés.

Vous pensez que c'est juste El Rayhan et Papacito qui veulent éliminer un concurrent avec qui ils sont en embrouille ?

Le 13 octobre 2024 à 19:39:55 :

Le 13 octobre 2024 à 19:36:48 :

Le 13 octobre 2024 à 19:35:13 :
aya, après tout ilapator, on peut pas trop prouver si c'est une IA ou la réalité, sauf si la bande son est analysée par des professionalix

Y'a même pas 2 jours il parlait pas d'IA, ce golmon y avait même pas pensé

Et il laisse quand même sous-entendre que c'est bien lui qui a dit ça, alors pourquoi parler d'IA ?

En vrai, attendons le procès, avec des preuves concretes, j'ai pas envie de le juger alors que si ça se trouve tout est manigancé,
Je le defend pas, je l'attaque pas, j'attend du concret (preuve que rien est modifié)
après oui, ça laisse la porte ouverte à l'extreme "présomption d'innocence", chose dont je suis pas fan, mais si ça avait été moi, et qu'un audio avait été trafiqué, j'aurais aimé qu'on attende avant de me sauter dessus.

Que ce soit l'IA ou non c'est même pas la question en fait. Dans la vidéo y a absolument rien qui puisse le faire condamner dans un vrai tribunal (donc pas Twitter).

Les excuses : « on m’a hacké » »c’est l’ia »

C’est immédiatement disqualifiant.

Surtout quand on connaît le passif de queuetard du personnage. Il aurait du assumer, quel mec sur terre ne s’est jamais dis en voyant une teen « elle est bonne celle là » avant de passer à autre chose.

Il aurait eu plaider la connerie et insister sur le fait qu’il aurait jamais rien fait et que c’était une réflexion à la con plutôt que d’accuser l’IA.

Il est finito.

ayaaaa mais qui va croire ça

Le 13 octobre 2024 à 19:51:59 :
Les excuses : « on m’a hacké » »c’est l’ia »

C’est immédiatement disqualifiant.

Surtout quand on connaît le passif de queuetard du personnage. Il aurait du assumer, quel mec sur terre ne s’est jamais dis en voyant une teen « elle est bonne celle là » avant de passer à autre chose.

Il aurait eu plaider la connerie et insister sur le fait qu’il aurait jamais rien fait et que c’était une réflexion à la con plutôt que d’accuser l’IA.

Il est finito.

Et si c'est vraiment une IA ou un montage ? :noel:

et c'est quoi l'embrouille avec papacito et el rayan ?

Le 13 octobre 2024 à 19:52:54 :

Le 13 octobre 2024 à 19:51:59 :
Les excuses : « on m’a hacké » »c’est l’ia »

C’est immédiatement disqualifiant.

Surtout quand on connaît le passif de queuetard du personnage. Il aurait du assumer, quel mec sur terre ne s’est jamais dis en voyant une teen « elle est bonne celle là » avant de passer à autre chose.

Il aurait eu plaider la connerie et insister sur le fait qu’il aurait jamais rien fait et que c’était une réflexion à la con plutôt que d’accuser l’IA.

Il est finito.

Et si c'est vraiment une IA ou un montage ? :noel:

Dans ce cas là il a raison de plainter.

Dans tous les cas il a raison de porter plainte et j'espère qu'il va dépouiller Papacito https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La diffamation est réelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 13 octobre 2024 à 19:50:05 :
En plus d'être des boutiquiers notoires, ce sont aussi des pédophiles :rire:

Vous restez encore de droite après autant d'humiliations ?

Cottineau il est de quel parti ? :)

Vous avez pas remarqué quelque chose dans la dissidence ?
Ce sont toujours les extra européens qui finissent par trahir les blancs. :rire2:

Salim Laibi, Moualek et Kemi Seba contre Alain Soral.
Papacito, Raptor et El Rayhan contre Kroc Blanc.

Le 13 octobre 2024 à 19:58:15 :

Le 13 octobre 2024 à 19:51:49 :

Le 13 octobre 2024 à 19:39:55 :

Le 13 octobre 2024 à 19:36:48 :

Le 13 octobre 2024 à 19:35:13 :
aya, après tout ilapator, on peut pas trop prouver si c'est une IA ou la réalité, sauf si la bande son est analysée par des professionalix

Y'a même pas 2 jours il parlait pas d'IA, ce golmon y avait même pas pensé

Et il laisse quand même sous-entendre que c'est bien lui qui a dit ça, alors pourquoi parler d'IA ?

En vrai, attendons le procès, avec des preuves concretes, j'ai pas envie de le juger alors que si ça se trouve tout est manigancé,
Je le defend pas, je l'attaque pas, j'attend du concret (preuve que rien est modifié)
après oui, ça laisse la porte ouverte à l'extreme "présomption d'innocence", chose dont je suis pas fan, mais si ça avait été moi, et qu'un audio avait été trafiqué, j'aurais aimé qu'on attende avant de me sauter dessus.

Que ce soit l'IA ou non c'est même pas la question en fait. Dans la vidéo y a absolument rien qui puisse le faire condamner dans un vrai tribunal (donc pas Twitter).

Oui evidemment, mais au moins on saura "la vérité"

Du recel de matériel audiovisuel

Il se chie dessus très fort le Kroc Bite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le kroc rouge ira en taule les preuves sont là

Données du topic

Auteur
RappelEn2024
Date de création
13 octobre 2024 à 19:00:13
Date de suppression
13 octobre 2024 à 20:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 288