Ayaho pourquoi les gratteurs d'argent de la croix rouge sont frustrés
Vous donnez quand vous les croisez ?
Le 19 octobre 2024 à 19:34:05 :
je donne qu'aux animaux
Quelle association ?
Le 19 octobre 2024 à 19:36:26 :
Je donne rien je suis prolo
Pareil, mais meme si j'ai, je donne pas, j'aime pas leur façon d'aborder c'est lourd, c'est comme ceux qui font du porte à porte
Le 19 octobre 2024 à 19:32:05 :
Y avait une meuf qui avait l'air sympa et souriante qui vient me voir pour la croix rouge à la sortie de Carrefour, je lui dit "non j'ai pas le temps" , et là elle fait la gueule et devient seche comme si je l'avais insulté
Vous donnez quand vous les croisez ?
Parfois, je m'ennuie donc je leur parle 30/40 minutes. Et après je ne donne rien, j'adore voir leur gueule se décomposer
En gros, l'op ils sont payés de l'heure et s'ils ne trouvent personnes ils sont virés
Justement, faut limite les insulter ces gens
Qu'importe s'que tu dis, elle te lâche pas, tout ça pour te soutirer du fric , pour avoir bonne conscience
Déjà envoyé chier une meuf de la croix-rouge qui m'accoste de loin en mode
"Ah toi, tu va être gentil "
Rétorqué : Tu me prends pour ton bouffon ? elle ma regardé perplexe avant d'enchaîner sur un autre passant , comme un robot
Idem sur une meuf de je sais plus qu'elle asso qui me tiens pendant 2min a enchaîner son speech, jusqu'a que je lui dise que je m'en bat les c**** de l'Afrique, que c'est bien beau de faire les super-héros, mais je préfère donner aux Français avant de lui dire bonne journée et reprendre mon chemin
Le 19 octobre 2024 à 19:38:28 :
Y avait une meuf qui avait l'air sympa et souriante qui vient me voir pour la croix rouge à la sortie de Carrefour, je lui dit "non j'ai pas le temps" , et là elle fait la gueule et devient seche comme si je l'avais insulté
Vous donnez quand vous les croisez ?Parfois, je m'ennuie donc je leur parle 30/40 minutes. Et après je ne donne rien, j'adore voir leur gueule se décomposer
En gros, l'op ils sont payés de l'heure et s'ils ne trouvent personnes ils sont virés
Ah parce qu'ils sont payés en plus
Je pensais que c'etait des benevoles
Le 19 octobre 2024 à 19:36:26 :
Je donne rien je suis prolo
Tu pourrais même leur dire que tu es endetté a vie + interdit bancaire + SDF qu'elles continuerais a vouloir te gratter
Le 19 octobre 2024 à 19:39:25 :
Vous donnez quand vous les croisez ?Parfois, je m'ennuie donc je leur parle 30/40 minutes. Et après je ne donne rien, j'adore voir leur gueule se décomposer
Ah parce qu'ils sont payés en plus
Je pensais que c'etait des benevoles
Non, ils sont payés 80€ net de la journée mais ils sont virés s'ils ne trouvent personnes après 2/3 jours
Mon frère avait fait quelques jours là-bas, le chef disaient qu'il fallait aller vers les prolos et faire semblant qu'on les comprenait. Apparemment il se faisait même passer pour un handicapé et faisait semblant de boîtier
et ils ne sont meme pas a la croix rouge mais payer 2000 euros par mois par une boite de recrutement de donateur et tout ce qu'ils veulent c'est ton RIB et ils sont meme prêt a te suivre jusque a au distributeur de billets pour l'obtenir
Le 19 octobre 2024 à 19:39:18 :
Justement, faut limite les insulter ces gensQu'importe s'que tu dis, elle te lâche pas, tout ça pour te soutirer du fric , pour avoir bonne conscience
Déjà envoyé chier une meuf de la croix-rouge qui m'accoste de loin en mode
"Ah toi, tu va être gentil "
Rétorqué : Tu me prends pour ton bouffon ? elle ma regardé perplexe avant d'enchaîner sur un autre passant , comme un robotIdem sur une meuf de je sais plus qu'elle asso qui me tiens pendant 2min a enchaîner son speech, jusqu'a que je lui dise que je m'en bat les c**** de l'Afrique, que c'est bien beau de faire les super-héros, mais je préfère donner aux Français avant de lui dire bonne journée et reprendre mon chemin
Je vais essayer la prochaine fois
C'est à croire qu'ils font expres de mettre des meufs pour amadouer des pauvres celestins 0 tout
Le 19 octobre 2024 à 19:39:44 :
Leur donnez rien j'ai bossé dans ce milieu là et faites moi confiance c'est de la chiasse humaine
Dis nous en plus
Données du topic
- Auteur
- MamelleBent20
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 19:32:05
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38