Je me suis fait VIRER pour faute GRAVE
Le 09 octobre 2024 à 22:10:21 :
Ils n'aimaient pas ta tête
Les salauds.
Le 09 octobre 2024 à 22:14:41 :
tu crois c l'entreprise à ton père aussi à aplatir des cartons n'importe où
C'était un gain de temps considérable et j'avais même pu faire d'autres tâches importantes.
Le 09 octobre 2024 à 22:14:35 :
Les règles c'est les règles. T'as joué, t'as perdu
Règles de merde.
Le 09 octobre 2024 à 22:09:44 :
Et ce dès la 4ème journée
J'ai juste commis l'erreur d'aplatir un carton en dehors de la zone d'aplatissement des cartons et ils m'ont viré de suite (période d'essai)... soit disant que ça serait une erreur grave au sein de l'entreprise.
Ça vous est déjà arrivé aussi ce genre de choses ?
Il faut pas se faire virer comme ça il faut pas faire de fautes c'est tous et rester au travail et bien garder son travail comme il faut
Le 10 octobre 2024 à 01:17:03 :
J'ai juste commis l'erreur d'aplatir un carton en dehors de la zone d'aplatissement des cartons et ils m'ont viré de suite (période d'essai)... soit disant que ça serait une erreur grave au sein de l'entreprise.
Il faut pas se faire virer comme ça il faut pas faire de fautes c'est tous et rester au travail et bien garder son travail comme il faut
Oui et la réalité est :
Ils n'aimaient pas ta tête
Le 10 octobre 2024 à 01:17:03 :
C'est pas ma faute c'est eux.
Le 10 octobre 2024 à 01:21:23 :
Full avis 1 étoile sur google
Il faut faire ça pour les sanctionner.
Données du topic
- Auteur
- Percus
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 22:09:44
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC