Topic de KillianMBannez :

J'ai plus de PROJET

• 1

J'ai 30 ans j'ai ma vie ma rangée mais putain j'ai plus de projet, j'ai aucun objectif à part continuer ma routine. Je suis développeur, full télétravail donc j'ai du temps libre, je fais de la muscu tous les jours, je gagne très bien ma vie, mon quotidien est top mais il me manque un truc :(

Je sais même pas si je veux un projet pro ou perso, j'ai pensé à développer un jeu vidéo ou me former sur l'IA avec un projet mais je sais pas quoi

lance toi dans une licence d'une matière qui te plaît :ok: style psychologie etc. tu peux aisément le faire à côté de ton boulot

Le 09 octobre 2024 à 21:39:39 :
lance toi dans une licence d'une matière qui te plaît :ok: style psychologie etc. tu peux aisément le faire à côté de ton boulot

Ça m'intéresse absolument pas, je vois pas trop l'objectif :(

eugneugneugneu ma vie est trop cool mais il manque un petit quelque chose aidez moi

ftg cousin

Le 09 octobre 2024 à 21:38:54 :
J'ai 30 ans j'ai ma vie ma rangée mais putain j'ai plus de projet, j'ai aucun objectif à part continuer ma routine. Je suis développeur, full télétravail donc j'ai du temps libre, je fais de la muscu tous les jours, je gagne très bien ma vie, mon quotidien est top mais il me manque un truc :(

Je sais même pas si je veux un projet pro ou perso, j'ai pensé à développer un jeu vidéo ou me former sur l'IA avec un projet mais je sais pas quoi

Combien d'année de dev pour être en full tt ?

Le 09 octobre 2024 à 21:42:24 :
eugneugneugneu ma vie est trop cool mais il manque un petit quelque chose aidez moi

ftg cousin

Ok mais tu m'aides pas

Le 09 octobre 2024 à 21:42:55 :

Le 09 octobre 2024 à 21:38:54 :

Combien d'année de dev pour être en full tt ?

J'ai 9 ans d'XP environ

Des kheys dans cette situation ? Qui ont besoin de faire autre chose que juste enchaîner des journées identiques ? :(
Cle, il m'est arrive pareil, je speed l'argent depuis que je suis diplome, change de pays 5 fois et je suis inge en IA donc autant de dire que je palpe pas mal aussi mais idem il me manquait un truc. J'ai randomly fait une seance d'essai au muay thai et depuis je ne vis que pour ca et pense meme a prendre 6 mois sabbatiques pour partir en thailande pour m'entrainer. No fake cle. Essaie de faire un sport de combat que tu trouves style vraiment ca a change ma vie.
Idem, je crois que c'est le lot des trentenaires sans enfants...

Le 09 octobre 2024 à 21:45:52 :
Idem, je crois que c'est le lot des trentenaires sans enfants...

30 ans et pas d'enfant effectivement :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
KillianMBannez
Date de création
9 octobre 2024 à 21:38:54
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 320