Topic de KillianMBannez :

J'ai plus de PROJET

• 1

J'ai 30 ans j'ai ma vie ma rangée mais putain j'ai plus de projet, j'ai aucun objectif à part continuer ma routine. Je suis développeur, full télétravail donc j'ai du temps libre, je fais de la muscu tous les jours, je gagne très bien ma vie, mon quotidien est top mais il me manque un truc :(

Je sais même pas si je veux un projet pro ou perso, j'ai pensé à développer un jeu vidéo ou me former sur l'IA avec un projet mais je sais pas quoi

lance toi dans une licence d'une matière qui te plaît :ok: style psychologie etc. tu peux aisément le faire à côté de ton boulot

Le 09 octobre 2024 à 21:39:39 :
lance toi dans une licence d'une matière qui te plaît :ok: style psychologie etc. tu peux aisément le faire à côté de ton boulot

Ça m'intéresse absolument pas, je vois pas trop l'objectif :(

eugneugneugneu ma vie est trop cool mais il manque un petit quelque chose aidez moi

ftg cousin

Le 09 octobre 2024 à 21:38:54 :
J'ai 30 ans j'ai ma vie ma rangée mais putain j'ai plus de projet, j'ai aucun objectif à part continuer ma routine. Je suis développeur, full télétravail donc j'ai du temps libre, je fais de la muscu tous les jours, je gagne très bien ma vie, mon quotidien est top mais il me manque un truc :(

Je sais même pas si je veux un projet pro ou perso, j'ai pensé à développer un jeu vidéo ou me former sur l'IA avec un projet mais je sais pas quoi

Combien d'année de dev pour être en full tt ?

Le 09 octobre 2024 à 21:42:24 :
eugneugneugneu ma vie est trop cool mais il manque un petit quelque chose aidez moi

ftg cousin

Ok mais tu m'aides pas

Le 09 octobre 2024 à 21:42:55 :

Le 09 octobre 2024 à 21:38:54 :

Combien d'année de dev pour être en full tt ?

J'ai 9 ans d'XP environ

Des kheys dans cette situation ? Qui ont besoin de faire autre chose que juste enchaîner des journées identiques ? :(