J'ai plus de PROJET
- 1
J'ai 30 ans j'ai ma vie ma rangée mais putain j'ai plus de projet, j'ai aucun objectif à part continuer ma routine. Je suis développeur, full télétravail donc j'ai du temps libre, je fais de la muscu tous les jours, je gagne très bien ma vie, mon quotidien est top mais il me manque un truc
Je sais même pas si je veux un projet pro ou perso, j'ai pensé à développer un jeu vidéo ou me former sur l'IA avec un projet mais je sais pas quoi
Le 09 octobre 2024 à 21:39:39 :
lance toi dans une licence d'une matière qui te plaît style psychologie etc. tu peux aisément le faire à côté de ton boulot
Ça m'intéresse absolument pas, je vois pas trop l'objectif
eugneugneugneu ma vie est trop cool mais il manque un petit quelque chose aidez moi
ftg cousin
Le 09 octobre 2024 à 21:38:54 :
J'ai 30 ans j'ai ma vie ma rangée mais putain j'ai plus de projet, j'ai aucun objectif à part continuer ma routine. Je suis développeur, full télétravail donc j'ai du temps libre, je fais de la muscu tous les jours, je gagne très bien ma vie, mon quotidien est top mais il me manque un trucJe sais même pas si je veux un projet pro ou perso, j'ai pensé à développer un jeu vidéo ou me former sur l'IA avec un projet mais je sais pas quoi
Combien d'année de dev pour être en full tt ?
Le 09 octobre 2024 à 21:42:24 :
eugneugneugneu ma vie est trop cool mais il manque un petit quelque chose aidez moiftg cousin
Ok mais tu m'aides pas
Le 09 octobre 2024 à 21:42:55 :
Le 09 octobre 2024 à 21:38:54 :
J'ai 30 ans j'ai ma vie ma rangée mais putain j'ai plus de projet, j'ai aucun objectif à part continuer ma routine. Je suis développeur, full télétravail donc j'ai du temps libre, je fais de la muscu tous les jours, je gagne très bien ma vie, mon quotidien est top mais il me manque un trucJe sais même pas si je veux un projet pro ou perso, j'ai pensé à développer un jeu vidéo ou me former sur l'IA avec un projet mais je sais pas quoi
Combien d'année de dev pour être en full tt ?
J'ai 9 ans d'XP environ
Le 09 octobre 2024 à 21:45:52 :
Idem, je crois que c'est le lot des trentenaires sans enfants...
30 ans et pas d'enfant effectivement
- 1
Données du topic
- Auteur
- KillianMBannez
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 21:38:54
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12