Maeuf me propose un plan à 3
SuppriméAvec une autre meuf évidemment, une meuf bi et elles se toucheraient entre elles
J'avoue que ça m'a surpris et ça reste un fantasme que j'ai, mais je me demande si c'est dangereux pour notre relation qui n'a que 4 mois.
Des khey qui l'ont déjà fait ?
Je vous vois venir, je lui ai déjà dit que c'était exclu de le faire avec un autre mec, et elle l'a compris
Mate les
C'est toi et tes valeurs
Pas besoin de l'avis du forum
Perso je le ferai pas, pour moi un couple c'est deux personnes, rajouter une troisième personne c'est franchir une ligne rouge.
Le 14 octobre 2024 à 19:10:18 :
C'est toi et tes valeurs
Pas besoin de l'avis du forum
Justement, ça reste quelque chose qui dans l'idée est excitante, mais dans les faits est-ce que ça peut être dangereux ? Visiblement ça ne la dérange pas de me partager à une autre meuf. Elle voudrait que ce soit une fille qu'on ne connaît pas mais qui nous plaise les deux, elle démarcherait par tinder par exemple
Le 14 octobre 2024 à 19:12:17 :
C'est toi et tes valeurs
Pas besoin de l'avis du forumJustement, ça reste quelque chose qui dans l'idée est excitante, mais dans les faits est-ce que ça peut être dangereux ? Visiblement ça ne la dérange pas de me partager à une autre meuf. Elle voudrait que ce soit une fille qu'on ne connaît pas mais qui nous plaise les deux, elle démarcherait par tinder par exemple
J'ai déjà fait plusieurs plans à plusieurs, entre inconnus ou avec des couples :
Le plus important c'est de discuter des limites en amont et de les respecter.
C'est bien de rencontrer la personne avant pour voir le feeling et de pas le faire à la première rencontre pour avoir le temps de réfléchir
Faut pas que la meuf soit juste sur ta meuf, il faut qu'elle soit attiré par les deux, sur tinder mettez bien des photos de vous deux
Le 14 octobre 2024 à 19:16:58 :
Le 14 octobre 2024 à 19:12:17 :
C'est toi et tes valeurs
Pas besoin de l'avis du forumJustement, ça reste quelque chose qui dans l'idée est excitante, mais dans les faits est-ce que ça peut être dangereux ? Visiblement ça ne la dérange pas de me partager à une autre meuf. Elle voudrait que ce soit une fille qu'on ne connaît pas mais qui nous plaise les deux, elle démarcherait par tinder par exemple
J'ai déjà fait plusieurs plans à plusieurs, entre inconnus ou avec des couples :
Le plus important c'est de discuter des limites en amont et de les respecter.
C'est bien de rencontrer la personne avant pour voir le feeling et de pas le faire à la première rencontre pour avoir le temps de réfléchir
Faut pas que la meuf soit juste sur ta meuf, il faut qu'elle soit attiré par les deux, sur tinder mettez bien des photos de vous deux
Ça fait plaisir de discuter de ça avec quelqu'un qui a de l'expérience. Plus j'y pense et plus ça me gêne en vrai. Au début ça m'a beaucoup excité. Pendant la baise on se raconte le scénario et c'est super plaisant. Mais ensuite, je pense à ça et me dis que j'ai pas envie de vraiment partager ma meuf. Surtout pas avec un mec, mais avec une meuf c'est le même problème. Je vais en rediscuter avec elle
J'adore en faire avec ma meuf, même si n en fait moins maintenant.
Tous mes meilleurs souvenirs de baise ou presque viennent des plans à 3.
Le 14 octobre 2024 à 19:24:32 :
Le 14 octobre 2024 à 19:23:22 :
Not ready pour quand elle te proposera la même chose mais avec un autre mec et que tu ne pourras pas refuserPour ça que j'ai précisé dans mon premier post qu'on avait déjà mis ça au clair.
Car bien entendu les femmes sont entierement fiables, ne changent jamais d'avis et ne font rien en douce
Le 14 octobre 2024 à 19:25:46 :
Elle l'a déjà fait avec une meuf?
Ouais
Le 14 octobre 2024 à 19:25:36 :
Not ready pour quand elle te proposera la même chose mais avec un autre mec et que tu ne pourras pas refuserPour ça que j'ai précisé dans mon premier post qu'on avait déjà mis ça au clair.
Car bien entendu les femmes sont entierement fiables, ne changent jamais d'avis et ne font rien en douce
Je le sais clé, je le sais. Mais bon, au moins ça a été discuté
Le 14 octobre 2024 à 19:28:47 :
Prépares toi juste à ce moment, détaches toi et profite de la baise a 3 au maximum avant de devoir la dégager sous peine de la voir se faire démonter par un autre mec devant toi
Le 14 octobre 2024 à 19:29:55 :
Le 14 octobre 2024 à 19:28:47 :
Prépares toi juste à ce moment, détaches toi et profite de la baise a 3 au maximum avant de devoir la dégager sous peine de la voir se faire démonter par un autre mec devant toi
Ok donc je peux garder cette option de côté jusqu'à ce que je veuille rompre avec. Faire ça et être prêt à la quitter direct après. Salace mais foutrrment malin
Données du topic
- Auteur
- Crunchypierre
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 19:07:18
- Date de suppression
- 15 octobre 2024 à 17:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC