Topic de Tudorista :

DARMANIN : " Les FRANÇAIS doivent TRAVAILLER PLUS "

Gérald Darmanin propose ensuite plusieurs leviers d’économies : une réforme de l’audiovisuel public, « la suppression d’un deuxième jour férié dans le public comme dans le privé », le passage « à 36 ou 37 heures » de travail hebdomadaires dans le secteur public, ou encore l’augmentation des droits d’inscriptions pour les étudiants étrangers.

« Autre piste, mettre en place un deuxième jour de carence pour les arrêts maladie dans la fonction publique », propose le parlementaire de Tourcoing, qui veut « mettre fin définitivement aux 35 heures ».

Ouais, je préfère ça plutôt qu'une augmentation des impots.

Par contre, faudrait geler les retraites pour compenser.

Non je préfère gagner moins d'argent

Le 06 octobre 2024 à 20:59:26 :
Non je préfère gagner moins d'argent

Si il croit que c'est comme ça qu'il va réussir à me faire aller travailler....
Je suis cadre, c'est moi qui gère mon nombre d'heure donc "le passage au 37h" (oui parce que bon j'y suis déjà ...) c'est ok pour moi, plutôt qu'une augmentation d'impôts :ok:
Du coup si je bosse plus je gagne plus, naturellement :hap:
Il y a que l'état qui te fourni moins de service tout en te taxant plus :rire:
Bel exemple :hap:
J'accepterai de bosser plus le jour où ces gens, au pouvoir depuis 7 ans, iront en prison pour avoir coulé le pays.
Je suis pour 5 jours de carence dans le public perso :oui:
Oui mais seulement si on basse les retraites géantes des boomers + qu'on arrête de donner l'argent aux clandos

Imagine tu bosses dans une boite et tu te fais virer pour incompétence, imagine ensuite que ce patron qui t'as viré te demande ton avis sur tel ou tel sujet

bordel je comprends pourquoi ils ont encore le droit a une parole médiatisée ? Ils sont bidons, nous ont foutu dans la merde sur tous les fronts comme jamais un gouvernement ne l'a fait jusqu'ici et le mec se permet de dire ce qu'on devrait faire.

Quel déchet ce mec
Incompétent, simp puant, aucune culture, branleur, et il a l'audace de demander au peuple de bosser plus comme si la corée du sud était un exemple

Gérald Darmanin veut mettre fin aux 35 heures dans le secteur privé

L'ancien ministre des Comptes publics, aujourd'hui député macroniste, développe dans une interview aux Échos ses idées pour réduire la dépense publique

Et il y en a encore qui se surprennent de l'état du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 06 octobre 2024 à 21:01:17 :
J'accepterai de bosser plus le jour où ces gens, au pouvoir depuis 7 ans, iront en prison pour avoir coulé le pays.

Ceci bordel. ILS nous ont foutu dans la merde et ILS ont le culot de nous demander un effort. Qu'ils aillent bien se ..., " bien s'passer " comme dirait l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549884806-93453-full-4.png

"35 heures dans le secteur privé"

Mais il est au courant que la majorité des gens font plus de 35h dans le privé ?

Hophophop les bosseurs
Gagner plus pour vivre moins bien :rire:

Ok
Mais faudrait déjà que j'ai un taf

Même ébour et agent municipal ils veulent pas de moi ...

Données du topic

Auteur
Tudorista
Date de création
6 octobre 2024 à 20:57:25
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 105