J'ai adoré Terrifier 3
- 1
Je ne cherche pas à parler aux golems qui ont vu du buzz autour et qui ducoup meprise le film ainsi que les pij ayant le sens critique d'une mouche.
Le film est hyper amusant, faut pas le prendre 1 er degré sinon vous allez le trouvé debiles (jai vu des pij sortir de la salle et dire que ça puait la merde).
Les scenes sont trash, bien sales pour rien et cest ça tout l'intérêt du film. On en vient a kiffer voir art degommer des gens dune manière bien gore.
Les maquillages et les scenes gore sont bien faites pour un film avec un si petit budget
Art est charismatique et bien stylé
Les scenes droles sont bien amenés et font pas dutout tâche
Le scenario est osef (pas le but du film) et jai trouvé les doublages nuls
Si je devais le comparer à un jeu je dirai que cest du Doom, on sen fou du scenario ce qu'on kiffe ces degommés des demons.
Faut y aller en voulant regarder un film dhorreur amusant et hyperdivertissant, le film l'est
Bref voila si vous vou
N'y allez pas c'est juste du gore ok les effets pratiques sont sympas mais le reste n'a aucun intérêt
Le premier film de la trilogie est sympa c'est un slasher comme à l'époque le reste c'est poubelle
Je sais mais c'est le principe..
Ya Beetlejudoka aussi qui a l'air pas mal.
Le 14 octobre 2024 à 17:54:55 :
N'y allez pas c'est juste du gore ok les effets pratiques sont sympas mais le reste n'a aucun intérêtLe premier film de la trilogie est sympa c'est un slasher comme à l'époque le reste c'est poubelle
Le 1 est vraiment bof, on dirait un DTV, pas vu le 2.
Qu'est ce qui vous plait là dedans ?
Le 14 octobre 2024 à 17:58:55 :
Faut regarder le 1 et le 2 ?
Pas obligatoirement si tu veux juste t'amuser mais si l'univers t'intéresse vraiment c'est préférable de voir au minimum Terrifier 2. Tu vas en savoir plus sur le personnage de Art et sur la survivante principale Sienna qui apparaît dans le deuxième film.
Le 14 octobre 2024 à 17:59:55 :
expliquez moi l'intérêt de mater des scène gores de souffrance ou des être se font démembrer, éviscérer etc...
Je suis fasciné par les effets spéciaux mécaniques.
Le 14 octobre 2024 à 17:59:55 :
expliquez moi l'intérêt de mater des scène gores de souffrance ou des être se font démembrer, éviscérer etc...
ne pas feed
C’est un pure navet, sans les scènes gores qui attirent les just-puber le film ne vaut rien du tout. C’est juste un enchaînement de gores qui tentent de mettre mal à l’aise avec de la surenchère dans la façon de tuer.
Très loin d’un vrai film d’horreur, ça ne fait pas peur ça dégoûte c’est tout. Si tu veux du vrai malaise il y a beaucoup mieux dans du film indépendant.
Le 14 octobre 2024 à 22:55:12 :
C’est un pure navet, sans les scènes gores qui attirent les just-puber le film ne vaut rien du tout. C’est juste un enchaînement de gores qui tentent de mettre mal à l’aise avec de la surenchère dans la façon de tuer.Très loin d’un vrai film d’horreur, ça ne fait pas peur ça dégoûte c’est tout. Si tu veux du vrai malaise il y a beaucoup mieux dans du film indépendant.
Cest justement ça le problème, les gens comme toi brainless par ce quils ont entendu sur france info s'attendent à un film effrayant. Alors que cest un slasher plaisir où on voit une sorte de clown très bien joué degommé des gens
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fissuranalpuant
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 17:49:11
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17