BREF, encore une mésaventure où j'ai fini par prendre la PILL
- 1
J'ai lu 'lettre d'une inconnue'
En gros c'est l'histoire d'une femme qui tombe amoureuse de son voisin chad et qui, toute sa vie, boucle sur lui.
Elle raconte qu'elle a eu des cuckito, des amants bienveillants mais que jamais elle n'a oublié son premier chad. Ce chad qui n'en avait rien à faire d'elle et qui l'a oubliée après l'avoir utilisée puis jetée comme une chaussette.
Elle n'a aimé personne d'autre que lui et même dans la mort elle ne pensait qu'à lui. Le mec ne se souvient même pas de son visage.
Je trouve cette fin effroyable parce que c'est extrêmement réaliste. C'était la même chose pour Titanic, c'est la même chose pour tous les romans qui impliquent une femme qui aime un homme. C'est toujours vers celui qui s'échappe, celui qui n'a été présent qu'un court instant qu'elles jettent leur dévolu. Le reste n'a pas d'importance jusqu'à la mort
Difficile de ne pas tracer de parallèles ici avec mon ex qui m'a lâché au bout de 5 ans et qui me demande de l'oublier. Elle a sûrement son chad de poche d'un soir en tête aussi. Rien n'a d'importance
Ça me fait penser à Cylene, 36 ans qui boucle dans la SDFerie sur son chad qu'elle a aimé le temps d'un déjeuner et qui lui a brisé le coeur. Elle a sans doute eu des relations longues dans sa vie mais même en étant une SDF qui vit dans sa voiture la seule personne qui fera apparition dans son roman c'est un chad avec qui elle a partagé un déjeuner.
Les histoires les plus belles pour les femmes les histoires où une meuf tombe amoureuse d'un chad qui l'utilise puis qui la jette. Après elle boucle sur lui toute sa vie. Plus rien n'a d'importance
Et elles trouvent ces histoires géniales.
Le 13 octobre 2024 à 16:15:35 :
"nous ne sommes plus ensemble j'arrive pas à tenir donc je regarde des histoires d'amour pour me rendre encore plus tristounet "
Je te souhaite de connaître le divorce
Brisé par mon ex
Brisé par la vie
Brisé par un livre noté 5 étoiles
Brisé quoi
Par biais de confirmation et besoin de te défouler tu va jusqu'a tirer des redpill de FICTIONS et dire que c'est tes mésaventures alors c'est iréel je n'ai jamais vus ce degré là
C'est comme si mon oncle avait tué mon père et je faisait un topic redpill en prenant exemple le roi lion en faisait une génération "ah les oncles"
Pour parler de redpill et mésaventure sur un truc fictif faut le faire bordel
Le 13 octobre 2024 à 16:19:11 :
Par biais de confirmation et besoin de te défouler tu va jusqu'a tirer des redpill de FICTIONS et dire que c'est tes mésaventures alors c'est iréel je n'ai jamais vus ce degré là
Oui ça paraît stupide mais non, il s'agit d'un phénomène bien réel. Ce n'est pas parce qu'un récit est une fiction qu'il ne dépeint pas le réel.
C'est comme si mon oncle avait tué mon père et je faisait un topic redpill en prenant exemple le roi lion en faisait une génération "ah les oncles"
Rien à voir, on parle pas des mêmes enjeux
Les humains bouclent sur l'amour depuis la nuit des temps et tu penses que c'est irréaliste ?
Le 13 octobre 2024 à 16:17:18 :
"nous ne sommes plus ensemble j'arrive pas à tenir donc je regarde des histoires d'amour pour me rendre encore plus tristounet "Je te souhaite de connaître le divorce
Tu veux un secret qui n'a rien de secret ?
Le meilleur c'est de signer 0 papier dans la vie de couple
Le 13 octobre 2024 à 16:21:47 :
Par biais de confirmation et besoin de te défouler tu va jusqu'a tirer des redpill de FICTIONS et dire que c'est tes mésaventures alors c'est iréel je n'ai jamais vus ce degré làOui ça paraît stupide mais non, il s'agit d'un phénomène bien réel. Ce n'est pas parce qu'un récit est une fiction qu'il ne dépeint pas le réel.
Les humains bouclent sur l'amour depuis la nuit des temps et tu penses que c'est irréaliste ?
C'est surtout que t'en parle comme si ça t'étais arrivé alors que c'est une fiction quoi. Tout comme dans mon exemple ça arrive que des oncles tuent vraiment leur frère mais c'est pas pour autant que je vais être outré en regardant le roi lion
Aucun rapport entre le fait d'être réaliste et que quelque chose t'arrive réellement. Un oncle peut tuer son frère c'est pas pour autant que je vais faire mon topic sur scar et moufassa en disant que j'ai eu une mésaventure alors que j'ai juste regardé un Disney
La souffrance peut rendre bête et méchant, je peut comprendre que tu aille mal mais vraiment si tu pouvais te voir d'un point de vue extérieur tu serait choqué de voir à quel point tu es perché
Le 13 octobre 2024 à 16:25:19 :
Tu sors juste avec des gros débiles qui ont aucune estime/respect pour elle même, qui croient que l'amour de résume à la passion de n'importe quel début de relation
Khey je comprends ton propos mais tu devrais essayer de parler à des dames parfois. Elles sont, en majorité, vraiment comme ça. Il y a quelques exceptions comme partout mais crois-moi.
Le 13 octobre 2024 à 16:28:04 :
Le 13 octobre 2024 à 16:17:18 :
"nous ne sommes plus ensemble j'arrive pas à tenir donc je regarde des histoires d'amour pour me rendre encore plus tristounet "Je te souhaite de connaître le divorce
Tu veux un secret qui n'a rien de secret ?
Je vais jamais me marier car c'est une arnaque légal pour les Idiots qui pense rainbow and shiny dream avant de se retrouver dans un ship apparte avec des dettes pendant que la mariée prends la plus grande part Le meilleur c'est de signer 0 papier dans la vie de couple
Et c'est moi qu'on traite de taré après. Même si tu as raison je trouve ça vraiment triste qu'on en arrive là de nos jours. Le mariage c'est littéralement la base de tout.
Le 13 octobre 2024 à 16:28:29 :
Le 13 octobre 2024 à 16:21:47 :
Par biais de confirmation et besoin de te défouler tu va jusqu'a tirer des redpill de FICTIONS et dire que c'est tes mésaventures alors c'est iréel je n'ai jamais vus ce degré làOui ça paraît stupide mais non, il s'agit d'un phénomène bien réel. Ce n'est pas parce qu'un récit est une fiction qu'il ne dépeint pas le réel.
C'est surtout que t'en parle comme si ça t'étais arrivé alors que c'est une fiction quoi. Tout comme dans mon exemple ça arrive que des oncles tuent vraiment leur frère mais c'est pas pour autant que je vais être outré en regardant le roi lion
Aucun rapport entre le fait d'être réaliste et que quelque chose t'arrive réellement. Un oncle peut tuer son frère c'est pas pour autant que je vais faire mon topic sur scar et moufassa en disant que j'ai eu une mésaventure alors que j'ai juste regardé un Disney
La souffrance peut rendre bête et méchant, je peut comprendre que tu aille mal mais vraiment si tu pouvais te voir d'un point de vue extérieur tu serait choqué de voir à quel point tu es perché
Tu vois la forme mais pas le fond. Cette histoire a juste enfoncé le clou, je boucle sur mon ex et la nature des femmes depuis des années.
Le 13 octobre 2024 à 16:30:32 :
Le 13 octobre 2024 à 16:25:19 :
Tu sors juste avec des gros débiles qui ont aucune estime/respect pour elle même, qui croient que l'amour de résume à la passion de n'importe quel début de relationKhey je comprends ton propos mais tu devrais essayer de parler à des dames parfois. Elles sont, en majorité, vraiment comme ça. Il y a quelques exceptions comme partout mais crois-moi.
C'est pour ça que faut viser une meuf un minimum intelligente et la tête sur les épaules, un peu mâture dans sa tête et qui est capable de se remettre en question mais je te l'accorde en France j'ai l'impression que y'en a pas non plus énormément
À la base l’hypergamie féminine est une bonne chose, ça permettait de sélectionner les meilleurs gènes pour la survie de l’espèce
Mais depuis qu’on vit en société et que la survie est facile à obtenir, l’hypergamie ne fait aucun sens mais comme la nature féminine est la même qu’il y a 10000 ans ça donne des situations bidon comme ça et au final les filles sont le premières victimes car seule une minorité peut sécuriser un Chad
- 1
Données du topic
- Auteur
- Goethemonstre4
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 16:10:13
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18