Vendre aux CASSOS de LEBONCOIN c'est HORRIBLE AYAAAA
- 1
Ca fait quelques jours que je tente de vendre un truc et je commence déjà à devenir FOU AYAAAA
Le rdv annulé a la dernière minute + zéro messages pour prevenir
Le cassos qui s'amuse à me troller
La boomeuse qui veut que je me déplace et que je fasse moitié-moitié pour le trajet
Les types qui négocient à l'extrême
"Tu peux me le faire à 10 balles"
Les bots "Bonjour, votre annonce m'intéresse ! Est t'elle toujours disponible ?" puis plus rien après ma réponse
"prix non négociable" "Bonjour, je vous propose [insérer prix divisé par 10]."
La boucle de la vente en ligne.
Le 14 octobre 2024 à 17:05:54 :
Le 14 octobre 2024 à 17:02:57 :
C'est les pires chiens de French dreamers de merde de mes deux, les pires merdes de l'humanité, ils sont insupportables
J'ai eu la même chose récemmen, un briquet "bon état" finalement déglingué et qui marchait pas
Quand je lui demande un retour "sincèrement ça me dérangerait énormément d'annuler la vente. Bonne continuation. Cordialement. "
Ayaaaa j'ai fini par péter les plombs contre elle, elle fait la morte, j'attends qu'n médiateur Leboncoin nous contacte
Ouais et ceux qui te demandent un nombre incalculable de précisions sur ce que tu vends, et toi tu te fais chier à envoyer un pavé et pas de réponses, même pas un "merci mais désolé ce n'est pas ce que je recherche"
J'ai eu un gars qui m'avait harcelé pour chercher un truc à 23h sur place parce qu'il "pouvait pas faire autrement"
Après j'ai quand même fait pas mal de bonne ventes et de bonnes rencontres grâce à ça, ça arrive quand on vend pas mal de trucs d'un domaine précis donc faut être nuancé
Disons que y'a "seulement" 80% de demeurés sur ce site, acheteur comme vendeur (surtout en bagnole)
Le pire, c'est ceux qui se pointent et te lâchent "J'ai que [somme à payer - x euros] sur moi, ça ira ?"
Bordel, cet espèce de traquenard
- 1
Données du topic
- Auteur
- bob4536
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 16:46:47
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14