Est-ce que pour plaire à des meufs "belles" dans la société masculine il faut être un 10/10 ?
- 1
Les filles bien coiffées, beau corps, formes généreuses.. Bref la totale
Est-ce que pour prétendre à une relation sérieuse avec des femmes belles il faut être irréprochable genre être un go muscu, abdos bien tracés tout ça ? On dit souvent que après le bac on fait plus trop attention au physique. Sans vouloir faire le prétentieux, je sais que j'ai une personnalité de zinzin, sportif mais physiquement je suis pas parfait pour ressembler à l'idéal féminin
En dehors des réseaux sociaux où c'était que là que ça marchait, j'expérimentais depuis peu les soirées jeunes à thème où j'allais vers des meufs qui me plaisaient avec des bracelets fluorescents "célibataire" ou "viens me pécho" pour vous caricaturer le truc et même quand niveau conversation ça se passait bien, j'avais l'impression qu'elles voulaient pas aller plus loin. Ca refusait de garder les réseaux sociaux ou ça coupait parfois cours à la conv. J'expérimente depuis peu mais ça me remet en question, même si on me dit que c'est pas en soirée que je peux rencontrer des personnes sérieuses même quand c'est avec des bracelets fluos
J'avais l'impression que pour paraitre intéressant et être écouté quand je parle par les meufs, que je dois être un peu plus dans les critères de beauté physique sinon je suis même pas écouté. Est-ce que c'est juste une impression ou c'est vrai? La perfection physique a-t-elle une place trop importante dans la société ou c'est juste parce que c'est le début et que je m'y prends pas forcément bien?
Merci de votre aide
Le 03 octobre 2024 à 13:45:05 :
Les filles bien coiffées, beau corps, formes généreuses.. Bref la totaleEst-ce que pour prétendre à une relation sérieuse avec des femmes belles il faut être irréprochable genre être un go muscu, abdos bien tracés tout ça ? On dit souvent que après le bac on fait plus trop attention au physique. Sans vouloir faire le prétentieux, je sais que j'ai une personnalité de zinzin, sportif mais physiquement je suis pas parfait pour ressembler à l'idéal féminin
En dehors des réseaux sociaux où c'était que là que ça marchait, j'expérimentais depuis peu les soirées jeunes à thème où j'allais vers des meufs qui me plaisaient avec des bracelets fluorescents "célibataire" ou "viens me pécho" pour vous caricaturer le truc et même quand niveau conversation ça se passait bien, j'avais l'impression qu'elles voulaient pas aller plus loin. Ca refusait de garder les réseaux sociaux ou ça coupait parfois cours à la conv. J'expérimente depuis peu mais ça me remet en question, même si on me dit que c'est pas en soirée que je peux rencontrer des personnes sérieuses même quand c'est avec des bracelets fluos
J'avais l'impression que pour paraitre intéressant et être écouté quand je parle par les meufs, que je dois être un peu plus dans les critères de beauté physique sinon je suis même pas écouté. Est-ce que c'est juste une impression ou c'est vrai? La perfection physique a-t-elle une place trop importante dans la société ou c'est juste parce que c'est le début et que je m'y prends pas forcément bien?
Merci de votre aide
C'est sur qu'il faut être beau après la beauté ne repose pas exclusivement sur le physique, il y a aussi le comportement, la confiance que tu dégages, comment tu es habille mais oui en effet si tu es mal dans ta peu tu ne dégageras quelque chose de positif.
soit ça
soit être très très riche
Le 03 octobre 2024 à 13:52:13 :
Le 03 octobre 2024 à 13:49:44 :
Le 03 octobre 2024 à 13:48:51 :
Tu trouves que c'est un 10/10 ?
Il a surement fait du plus sale qu'alain delonLui il a pécho des belles meufs?
t'as pas idée des orgies gargantuesque qu'il a fait
Ah ouais, intéressant alors , ça redonne confiance
Le 03 octobre 2024 à 13:52:23 :
Le 03 octobre 2024 à 13:45:05 :
Les filles bien coiffées, beau corps, formes généreuses.. Bref la totaleEst-ce que pour prétendre à une relation sérieuse avec des femmes belles il faut être irréprochable genre être un go muscu, abdos bien tracés tout ça ? On dit souvent que après le bac on fait plus trop attention au physique. Sans vouloir faire le prétentieux, je sais que j'ai une personnalité de zinzin, sportif mais physiquement je suis pas parfait pour ressembler à l'idéal féminin
Merci de votre aide
C'est sur qu'il faut être beau après la beauté ne repose pas exclusivement sur le physique, il y a aussi le comportement, la confiance que tu dégages, comment tu es habille mais oui en effet si tu es mal dans ta peu tu ne dégageras quelque chose de positif.
Je suis un mec qui a du vécu, qui a des choses à apporter et j'ai confiance en moi. Mais quand tu vas vers des personnes qui te plaisent et que t'as l'impression qu'il faut avoir un certain physique rien que pour être écouté c'est chiant
l'op
le physique est un pré-requis
si t'as pas le physique adéquate, les filles 6/10 et plus ne s'intéresseront pas à toi (sauf si t'es très riche ou sportif connu etc)
le physique c'est la clé qui t'ouvre les portes des chattes des 6-7 et +
et il en faut un TRES bon, très très bon en 2024
après seulement derrière, la personnalité intervient, l'humour, le comportement, l'idéologie de vie etc
Le 03 octobre 2024 à 13:53:36 :
lol c'est rael , le gourou d'une secte
Le 03 octobre 2024 à 13:54:26 :
l'ople physique est un pré-requis
si t'as pas le physique adéquate, les filles 6/10 et plus ne s'intéresseront pas à toi (sauf si t'es très riche ou sportif connu etc)
le physique c'est la clé qui t'ouvre les portes des chattes des 6-7 et +
et il en faut un TRES bon, très très bon en 2024
après seulement derrière, la personnalité intervient, l'humour, le comportement, l'idéologie de vie etc
Ouais je vois, c'est vrai que les meufs kiffent les gars connus aussi. Pourquoi l'argent? Il me semblait que dans la population occidentale c'était secondaire et que le bonheur dans le couple passe avant tout
Dans tous les cas le physique se travaille avec le sport alors ça se ferait..
Le 03 octobre 2024 à 13:55:40 :
Le 03 octobre 2024 à 13:53:36 :
lol c'est rael , le gourou d'une secte
Je le connais pas jusqu'à maintenant je suis curieux
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rayanesaiyan
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 13:45:05
- Nb. messages archivés
- 14