Le christianisme n'a aucun putain de sens ayao
Supprimé- 1
Je traînais sur X et y'avais des chrétiens qui parlaient avec des musulmans, ça parlait de la trinité...etc puis j'ai voulu me renseigner sur le christianisme, je ne m'y était jamais trop intéressé jusque là
Mais en gros les chrétiens pensent qu'un gars s'est fait clouer sur une croix pour racheter l'humanité du péché originel, un péché que personne n'a commis en gros vu que c'était Adam et Eve
Wtf
Le 03 octobre 2024 à 13:43:42 :
Oui il y a pleins d'incohérence dans le stextes religieux ou meme dans le comportement de la majorité des croyants que ce soit chez les chrétiens musulmans ou autres apres osef du moment qui font pas chier les non croyants je m'en cogne qu'ils croient a x ou y religions
Là c'est l'essence même de leur religion qui n'a tout bonnement aucun sens
Le 03 octobre 2024 à 13:45:12 :
Oui il y a pleins d'incohérence dans le stextes religieux ou meme dans le comportement de la majorité des croyants que ce soit chez les chrétiens musulmans ou autres apres osef du moment qui font pas chier les non croyants je m'en cogne qu'ils croient a x ou y religionsLà c'est l'essence même de leur religion qui n'a tout bonnement aucun sens
Le 03 octobre 2024 à 13:45:12 :
Oui il y a pleins d'incohérence dans le stextes religieux ou meme dans le comportement de la majorité des croyants que ce soit chez les chrétiens musulmans ou autres apres osef du moment qui font pas chier les non croyants je m'en cogne qu'ils croient a x ou y religionsLà c'est l'essence même de leur religion qui n'a tout bonnement aucun sens
Ce n'est pas l'essence
Le 03 octobre 2024 à 13:47:26 :
Toi et ton qi de 50 bon qu'a faire le troll
Voilà
Oui il y a pleins d'incohérence dans le stextes religieux ou meme dans le comportement de la majorité des croyants que ce soit chez les chrétiens musulmans ou autres apres osef du moment qui font pas chier les non croyants je m'en cogne qu'ils croient a x ou y religions
Donne des incohérences
Le 03 octobre 2024 à 13:36:57 :
Je traînais sur X et y'avais des chrétiens qui parlaient avec des musulmans, ça parlait de la trinité...etc puis j'ai voulu me renseigner sur le christianisme, je ne m'y était jamais trop intéressé jusque làMais en gros les chrétiens pensent qu'un gars s'est fait clouer sur une croix pour racheter l'humanité du péché originel, un péché que personne n'a commis en gros vu que c'était Adam et Eve
Wtf
c'est sûr que si de base t'as un QI <70 et que t'as bac -3 alors oui parler de trinité et d'histoire théologique va faire du mal à tes neurones, prends ta dose quotidienne de Hanouna et d'un diner presque parfait et ça ira mieux pour toi
Je traînais sur X et y'avais des chrétiens qui parlaient avec des musulmans, ça parlait de la trinité...etc puis j'ai voulu me renseigner sur le christianisme, je ne m'y était jamais trop intéressé jusque làMais en gros les chrétiens pensent qu'un gars s'est fait clouer sur une croix pour racheter l'humanité du péché originel, un péché que personne n'a commis en gros vu que c'était Adam et Eve
Wtf
t'as rien compris mec
la connaissance du bien et du mal vient de la transgression d'adam et eve selon le christianisme, mais les hommes sont responsables de leurs propres péchés
Le 03 octobre 2024 à 13:51:10 :
Wtf
c'est sûr que si de base t'as un QI <70 et que t'as bac -3 alors oui parler de trinité et d'histoire théologique va faire du mal à tes neurones, prends ta dose quotidienne de Hanouna et d'un diner presque parfait et ça ira mieux pour toi
Il n'est pas nécessaire d'être intelligent pour être croyant, depuis quand la foi dépend de l'intelligence
Le 03 octobre 2024 à 13:49:47 :
C'est normal c'est un poison mental créé par les juifs go lire https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.docdroid.net/RamrBhH/ben-klassen-la-bible-de-lhomme-blanc-pdf&ved=2ahUKEwi5iJirkvKIAxXVTKQEHY0sLLEQFnoECBAQAQ&usg=AOvVaw0axl1r4mQhwsxDyztpWPYD
oui oui bien sur ils l'ont créée et ils ont passé les 2000 années suivante a tenter de detruire cette religion
- 1
Données du topic
- Auteur
- RMAC
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 13:36:57
- Date de suppression
- 3 octobre 2024 à 15:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16