Un de mes amis s'est suicidé
Il avait l'air heureux en allaren et pourtant...
Il avait disparu depuis dimanche
condoléances, je sais pas ce que ça fait mais force à toi clé
C'est le second ami qui part cette année.le première c'était dû à une od
Le 12 octobre 2024 à 03:13:53 :
Ii n'aimait pas son taff mais ce n'était pas un Pulco Célestin
C'est le second ami qui part cette année.le première c'était dû à une od
Aïe il a tout gardé pour lui et a fini par craquer
Mes condoléances pour tes deux amis partis cette année
Le 12 octobre 2024 à 03:15:36 :
Les gens qui pensent à commettre le pire demandez de l'aide ça peut vous faire aller bcp mieux
oui bien sûr
Dés le je ne suis pas totalement sobre
Les gens qui pensent à commettre le pire demandez de l'aide ça peut vous faire aller bcp mieux
souvent chez les hommes rien n'y fait, c'est des motifs qui nous dépassent, genre perte d'une femme, désillusion totale de la vie et incapacité à le supporter etc.. tu dis ce que tu veux mais ça marche jamais
Le 12 octobre 2024 à 03:16:27 :
Merci les kheys , ça me touche votre compassion
Dés le je ne suis pas totalement sobre
Ne t'en fais pas on comprend ce que tu dis
Le 12 octobre 2024 à 03:16:09 :
Les gens qui pensent à commettre le pire demandez de l'aide ça peut vous faire aller bcp mieuxoui bien sûr
il a raison
les gens qui se S sont souvent isolés et ne veulent pas parler de leur souffrance par pudeur mal placée
alors que les gens peuvent s'avérer de bon conseils surtout quand ils ont vécu la même chose
Le 12 octobre 2024 à 03:16:47 :
Les gens qui pensent à commettre le pire demandez de l'aide ça peut vous faire aller bcp mieuxsouvent chez les hommes rien n'y fait, c'est des motifs qui nous dépassent, genre perte d'une femme, désillusion totale de la vie et incapacité à le supporter etc.. tu dis ce que tu veux mais ça marche jamais
En parler est libérateur
Parler de ta femme qui veut le divorce ou ta dette de 500 000€ ne vas pas changer ta situation mais tu te sentiras libérer
Le 12 octobre 2024 à 03:17:17 :
Le 12 octobre 2024 à 03:16:09 :
Les gens qui pensent à commettre le pire demandez de l'aide ça peut vous faire aller bcp mieuxoui bien sûr
il a raison
les gens qui se S sont souvent isolés et ne veulent pas parler de leur souffrance par pudeur mal placée
alors que les gens peuvent s'avérer de bon conseils surtout quand ils ont vécu la même chose
Exact exact
C'est pas un hasard si c'est souvent les mêmes profils qui partent. Homme, peu ou pas d'amis, pas d'occupation plaisante, pas de femme, peu ou pas de famille
Sans relation sociale on est finito
Le 12 octobre 2024 à 03:18:01 :
Le 12 octobre 2024 à 03:16:47 :
Les gens qui pensent à commettre le pire demandez de l'aide ça peut vous faire aller bcp mieuxsouvent chez les hommes rien n'y fait, c'est des motifs qui nous dépassent, genre perte d'une femme, désillusion totale de la vie et incapacité à le supporter etc.. tu dis ce que tu veux mais ça marche jamais
En parler est libérateur
Parler de ta femme qui veut le divorce ou ta dette de 500 000€ ne vas pas changer ta situation mais tu te sentiras libérer
honnêtement c'est triste mais c'est pas mon expérience, y'avait un khey qui avait un pseudo genre nom commun avec une majuscule genre "epouvantil" ou "paillasson" (nofake y'a 4 ans), bah quand tu lui parlais il voulait pas l'épaule d'un khey mais d'une meuf qui l'aime.
C'est souvent cette fatalité qui tue, du soutien t'en as gratos, mais le vrai amour ou des choses de ce genre personne peut te l'apporter
Données du topic
- Auteur
- Ray_liotta
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 03:09:37
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35