Topic de Ray_liotta :

Un de mes amis s'est suicidé

Il a disparu dimanche dernie
Il avait l'air heureux en allaren et pourtant...
Son père a fait un post fb
Il avait disparu depuis dimanche
Il est libéré t'en fais pas
Il avait vécu quelque chose de douloureux avant ? (Licenciement, rupture, mort d'un proche ou un animal)
S'il a disparu il s'est pas forcément suicidé
putain...
condoléances, je sais pas ce que ça fait mais force à toi clé
Ii n'aimait pas son taff mais ce n'était pas un Pulco Célestin
C'est le second ami qui part cette année.le première c'était dû à une od

Le 12 octobre 2024 à 03:13:53 :
Ii n'aimait pas son taff mais ce n'était pas un Pulco Célestin
C'est le second ami qui part cette année.le première c'était dû à une od

Aïe il a tout gardé pour lui et a fini par craquer
Mes condoléances pour tes deux amis partis cette année :ange:

Les gens qui pensent à commettre le pire demandez de l'aide ça peut vous faire aller bcp mieux

Le 12 octobre 2024 à 03:15:36 :
Les gens qui pensent à commettre le pire demandez de l'aide ça peut vous faire aller bcp mieux

oui bien sûr

Merci les kheys , ça me touche votre compassion
Dés le je ne suis pas totalement sobre

souvent chez les hommes rien n'y fait, c'est des motifs qui nous dépassent, genre perte d'une femme, désillusion totale de la vie et incapacité à le supporter etc.. tu dis ce que tu veux mais ça marche jamais

Il avait déjà tout planifié, voilà pourquoi en apparence tout semblait aller bien

Le 12 octobre 2024 à 03:16:27 :
Merci les kheys , ça me touche votre compassion
Dés le je ne suis pas totalement sobre

Ne t'en fais pas on comprend ce que tu dis :ok:

Le 12 octobre 2024 à 03:16:09 :

oui bien sûr

il a raison

les gens qui se S sont souvent isolés et ne veulent pas parler de leur souffrance par pudeur mal placée

alors que les gens peuvent s'avérer de bon conseils surtout quand ils ont vécu la même chose

Le 12 octobre 2024 à 03:16:47 :

souvent chez les hommes rien n'y fait, c'est des motifs qui nous dépassent, genre perte d'une femme, désillusion totale de la vie et incapacité à le supporter etc.. tu dis ce que tu veux mais ça marche jamais

En parler est libérateur

Parler de ta femme qui veut le divorce ou ta dette de 500 000€ ne vas pas changer ta situation mais tu te sentiras libérer

Le 12 octobre 2024 à 03:17:17 :

Le 12 octobre 2024 à 03:16:09 :

oui bien sûr

il a raison

les gens qui se S sont souvent isolés et ne veulent pas parler de leur souffrance par pudeur mal placée

alors que les gens peuvent s'avérer de bon conseils surtout quand ils ont vécu la même chose

Exact exact

C'est pas un hasard si c'est souvent les mêmes profils qui partent. Homme, peu ou pas d'amis, pas d'occupation plaisante, pas de femme, peu ou pas de famille :(

Sans relation sociale on est finito

Le 12 octobre 2024 à 03:18:01 :

Le 12 octobre 2024 à 03:16:47 :

En parler est libérateur

Parler de ta femme qui veut le divorce ou ta dette de 500 000€ ne vas pas changer ta situation mais tu te sentiras libérer

honnêtement c'est triste mais c'est pas mon expérience, y'avait un khey qui avait un pseudo genre nom commun avec une majuscule genre "epouvantil" ou "paillasson" (nofake y'a 4 ans), bah quand tu lui parlais il voulait pas l'épaule d'un khey mais d'une meuf qui l'aime.

C'est souvent cette fatalité qui tue, du soutien t'en as gratos, mais le vrai amour ou des choses de ce genre personne peut te l'apporter

Données du topic

Auteur
Ray_liotta
Date de création
12 octobre 2024 à 03:09:37
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 339