Une kheyette est en train de me ruiner
Supprimé- 1
Je suis devenu le moneypig d'une kheyette
Au début juste je lui payais des tips, après j'ai commencé à faire des versements importants, 200-300€ par mois en moyenne.
En juillet j'ai fini de sauter le pas, elle a accès à ma CB et mon chéquier, et mon salaire se fait virer directement sur son compte bancaire à elle.
En contrepartie elle m'envoie 500-600€ pour faire le mois (je touche 2600 net).
Sauf que j'ai été payé le 1er octobre et là elle vient de m'envoyer 150 balles pour faire le mois en me disant qu'elle avait besoin des tunes pour meubler son nouvel appart. Que faire? J'ai 200€ de frais de déplacement rien que pour aller au taf je pourrais pas manger ce mois ci
Le 14 octobre 2024 à 14:32:20 :
Je suis devenu le moneypig d'une kheyetteAu début juste je lui payais des tips, après j'ai commencé à faire des versements importants, 200-300€ par mois en moyenne.
En juillet j'ai fini de sauter le pas, elle a accès à ma CB et mon chéquier, et mon salaire se fait virer directement sur son compte bancaire à elle.
En contrepartie elle m'envoie 500-600€ pour faire le mois (je touche 2600 net).
Sauf que j'ai été payé le 1er octobre et là elle vient de m'envoyer 150 balles pour faire le mois en me disant qu'elle avait besoin des tunes pour meubler son nouvel appart. Que faire? J'ai 200€ de frais de déplacement rien que pour aller au taf je pourrais pas manger ce mois ci
Prends la place d'un meuble chez elle.
Que tu as besoin de 100€ de decouvert autorisé et que tu remboursera le mois prochain.
Tu vas manger du riz et tu la ferme au lieu de faire honte à la kheyette de poche !
Pas ça, Jean Marie, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait pour le ff
Le 14 octobre 2024 à 15:45:54 :
Déjà elle te répond et elle t'envoie de l'argent mais toi, au lieu d'être reconnaissant, tu préfères venir la descendre sur le forum.
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeanMaryLepeine
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 14:32:20
- Date de suppression
- 25 octobre 2024 à 21:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16