En vrai faire 1m85
- 1
Pouvoir voir loin dans des rassemblement
Pouvoir porter des filles facilement
Attirée les femmes tout simplement aussi
Mais non le seigneur ma fait avec 1m65
Dur est la vie
14 cm tout fin
Skinnyfat malgré que je me tue au sport et que je mange équilibré et pas transformer (j'ai des xouilles de digestion)
Front digne de jimmy neutron
Menton fuyant
QI sous la barre des 100
Sah la vie... jsp quoi en penser parfois mais je me dis pas cool pas cool
Le 09 octobre 2024 à 18:27:50 :
Courage Key
Merci
Parfois je m'en fiche grave
Mais y a des jours comme ça où je me dis... pas cool pas cool 😐
Le 09 octobre 2024 à 18:28:26 :
A qui le dis tu... 1m83 perso...
Ta du cul franchement 😐
Rien que ça déjà ça peut paraître super stupide pour vous mais porter une meuf ... ça doit être géniale
Moi je peux aussi mais azy elle decole de 10cm du sol c'est d'un ridicule
Mon gosse au collège qui fera casi déjà ma taille lol papa porte moi.. euh comment te dire...
Bref pas cool pas cool la vie
Le 09 octobre 2024 à 18:29:32 :
Le géant de 2m31
Bof aucun intérêt j'ai clairement aucun fantasme à être trop grand c'est laid de fou
Mais 1m77/1m84 ça doit être génial comme taille ça c'est évident
Les mecs de 20 ans de 1m80 qui t'appelle mino alors que tu pourrais être leur grand frère ptdr
Les filles qui te prenne pas du tout au sérieux
Ou les filles qui se disent il est trop sympa lui en vrai dommage qu'il soit si petit (super vexant)
Le 09 octobre 2024 à 18:31:27 :
y'a pire dans la vie
Je sais bien je pourrais être amputé, handicapé, en famine
Pour ça que je dis que parfois je m'en fiche royal
Mais parfois je me dis fais chier quoi...
Tu vois j'ai jamais eu les cheveux long, ducoup en ce moment je tente comme je suis boucler en plus ça peut être sympa. Ça je peux le changer !
Ma taille je la changerai jamais, je pourrai jamais savoir ce que ça fait d'être vue comme tout le monde et pas comme le gars qu'on appel le petit le nain etc
Je suis d'accord que les meufs ont zéro pitié sur la taille
Le 09 octobre 2024 à 18:34:09 :
Perso 1m85 22cm
Je suis d'accord que les meufs ont zéro pitié sur la taille
Ça dépend, moi qui suis petit honnêtement je peux te donner un avis assez différent !
Les mecs vont être beaucoup plus hodieux désagréable moqueur et méchant que les filles.
Paye la solidarité masculine d'ailleurs lol
Et bizarrement les plus gros abrutis à ce sujet ce sont les 1m73/1m80 max max max
Les plus de 1m80 s'en tape et sont super sympa et jamais ils vont t'attaquer sur ta taille.
Mais ouais le plus chiant ce sont les autres gars.
Le soucis avec les meufs c'est plus pour les relations ++
Elles vont jamais te juger ou être méchante, jamais
Par contre quand il va s'agir d'aller plus moins ça te dira que malheureusement t'es trop petit pour elle
Le 09 octobre 2024 à 18:32:10 :
Les gens qui te voient et se comporte avec toi comme avec un gosse alors que ta bientôt 30 ans, qu'ils soit plus âgé, de ton âge ou même parfois plus jeune
Les mecs de 20 ans de 1m80 qui t'appelle mino alors que tu pourrais être leur grand frère ptdr
Ou les filles qui se disent il est trop sympa lui en vrai dommage qu'il soit si petit (super vexant)
perso je remarque que les petits ont plus la tchatche dans les relation social que les grands
Le 09 octobre 2024 à 18:40:02 :
Le 09 octobre 2024 à 18:32:10 :
Les gens qui te voient et se comporte avec toi comme avec un gosse alors que ta bientôt 30 ans, qu'ils soit plus âgé, de ton âge ou même parfois plus jeune
Ou les filles qui se disent il est trop sympa lui en vrai dommage qu'il soit si petit (super vexant)perso je remarque que les petits ont plus la tchatche dans les relation social que les grands
Bah logique gros on a que ça
Si on a pas ça on fait comment pour avoir une vie normal?
- 1
Données du topic
- Auteur
- BanXIII
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 18:23:47
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16