Topic de PurpleLys :

mon mec me fait la gueule je dois faire quoi

Supprimé
  • 1

déjà je précise que de 1) je ne vous aime pas et de 2) que vous me dégoutez donc pas la peine de me dm ou jsp quoi comme la dernière fois avec vos petites bites j'ouvre mm plus les dm
je poste ici juste prck y a que des mecs et pour pas que mon mec voit mon msg
et ceux qui vont minsulter ou m'envoyer leur petite bite en dm vous meritez pas les femmes et bien fait pour vous si vous restez puceau a vie et c'est pas notre faute si vous etes moches et cons

en gros hier soir on est sorties avec mes potes (mon mec est allé au bar avec ses potes) et y a une vidéo de moi qui danse avec un mec en boite sur insta sauf que c normal c'est en boite tu danses avec tt le monde tu fais pas gaf mais mon mec boude alors que j'ai rien fait je l'ai mm pas embrassé ni rien mm pas pris son insta je dois faire quoi pr qu'il comprenne??

voila les gars repondez mais les puceaux de merde allez vs faire foutre je m'en fou de votre avis

A quatre pattes sur le lit avec un papier sur le dos inscrit en grand DÉSOLÉE et juste en dessous EXCUSES avec une flèche pointant vers le terrain de jeu
Ton mec est insecure, teje le si tu veux réellement profiter de la vie
de rien :ok:
Tu lui parles, question suivante.
AYAO commencez une conversation par des insultes c'est bien digne des AW

déjà je précise que de 1) je ne vous aime pas et de 2) que vous me dégoutez

Bah ferme ta gueule, casse toi et va te faire enculer espèce de salope https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/3/1619023765-sans-titre-2.png

Le 13 octobre 2024 à 13:43:50 arronax51 a écrit :
Tu lui parles, question suivante.

mais c'est LUI qui rep pas vous attendez quoi les mecs quand vous faites ça??

Boostez la DDB et ne pas feed merci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png
déja qu'elle meuf psychologiquement stable va en boite avec son propre mec
boite = pecholand
il a le seum de te voir flirter avec un autre c'est tout
moi ca m'est déja arrivé à une soirée ou la meuf va voir un autre mec etc et toi t'es spectateur ta limite du dégout envers la meuf tu penses qu'a la tej tellement elle est pas sérieuse ta moins confiance etc

Suce le en te rappellant que tu sert principalement a ça et surtout avale tout.

D'autre question ?

• 1

Données du topic

Auteur
PurpleLys
Date de création
13 octobre 2024 à 13:42:22
Date de suppression
13 octobre 2024 à 13:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés