Topic de Chauentu :

Dois-je aller à ce repas avec la belle famille ?

Supprimé
  • 1

Dans la famille de ma copine (côté père car divorcé), ils vont faire un repas le 27 décembre pour Noël. Ce sera chez une tante à 2h30/3h de route de chez nous. Comme nous serons vraiment beaucoup, il faudra réserver un hôtel pour dormir.

Je n'ai aucune attache avec sa famille. Hormis son père, je n'ai presque jamais vu le reste mis à part deux ou trois fois.

Entre l'essence, le prix de l'hôtel/Airbnb, la logistique et le fait que je ne les aime pas particulièrement, je n'ai vraiment pas envie d'y aller :hap:

Suis-je une merde ou ça se comprend ? :hap:

La date me baise, car je n'ai pas l'excuse de déjà devoir faire Noël avec ma famille ce jour là :hap:

Le 09 octobre 2024 à 17:10:43 :
Tin v'là l'autre qui a 6 d'âge mental et ne sait pas décider lui même comme un homme

J'ai déjà une idée sur ce que je vais faire, mais je me demandais quand même si ce n'était pas moi qui abusait. Un avis extérieur n'est jamais de trop :hap:

Le 09 octobre 2024 à 17:13:04 :

Tin v'là l'autre qui a 6 d'âge mental et ne sait pas décider lui même comme un homme

J'ai déjà une idée sur ce que je vais faire, mais je me demandais quand même si ce n'était pas moi qui abusait. Un avis extérieur n'est jamais de trop :hap:

Bah sors et demande aux gens dans la rue

Le 09 octobre 2024 à 17:13:42 :

Le 09 octobre 2024 à 17:13:04 :

Bah sors et demande aux gens dans la rue

Un vrai petit clown :hap:

C'est pas parceque tu connais pas ces gens que tu vas pas t'amuser autistin, essaie de faire de ces moments de bons moments https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Chauentu
Date de création
9 octobre 2024 à 17:09:28
Date de suppression
9 octobre 2024 à 17:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7