Topic de RNoPasaran :

Je veux rester pote avec mon ex, mais ma copine DETESTE ça

Sincèrement, c'est quoi la souci ? C'est une ex d'il y'a longtemps, on s'entend bien, y'a strictement rien d'ambigu. C'est une pote quoi. Je la connais depuis genre 8 ans et on est séparés depuis 5 ans, on a 0 sentiments amoureux.

Mais ma copine actuelle supporte pas ça et veut que je la raye totalement de ma vie. :( Alors que je suis prêt à faire des compromis (lui parler moins etc.)

Elle abuse non ? :(

Non elle abuse pas.

C'est normal.

Tu la laisserait parler avec un ex ? En mode 'tqt c'est juste un copain maintenant' ?

Vas-y et reviens vers nous quand t'auras servis de pensement :oui:

Le 06 octobre 2024 à 16:27:20 :
Non elle abuse pas.

C'est normal.

Tu la laisserait parler avec un ex ? En mode 'tqt c'est juste un copain maintenant' ?

Oui, si ça se voit qu'ils sont potes :( genre si je peux le rencontrer et que je vois que c'est vraiment platonique quoi. :(

"Bébé je vais dormir chez mon meilleur pote ce soir, roooh mais t'inquiète c'est juste mon pote y a rien entre nous"

Tu saisis le problème ?

Le 06 octobre 2024 à 16:34:35 :

Le 06 octobre 2024 à 16:27:20 :
Non elle abuse pas.

C'est normal.

Oui, si ça se voit qu'ils sont potes :( genre si je peux le rencontrer et que je vois que c'est vraiment platonique quoi. :(

J'espère que tu troll.

Si c'est pas le cas, la vie t'apprendra tqt.

Comportement d'insecure

Je reste généralement pote avec mes exs et les nouvelles filles l'acceptent à chaque fois, faut faire confiance à un moment. Si je veux tromper j'ai pas besoin d'aller vers une ex pour ça. Puis si y avait encore des sentiments je serais encore avec... :(

Le 06 octobre 2024 à 16:35:30 :
"Bébé je vais dormir chez mon meilleur pote ce soir, roooh mais t'inquiète c'est juste mon pote y a rien entre nous"

Tu saisis le problème ?

Rapport ? J'ai jamais fait ça, et si ça la met pas à l'aise je le ferai pas. Mais arrêter de parler c'est complètement con. Si je voulais la tromper je pourrais le faire avec n'importe qui

Le 06 octobre 2024 à 16:39:17 :
Comportement d'insecure

Je reste généralement pote avec mes exs et les nouvelles filles l'acceptent à chaque fois, faut faire confiance à un moment. Si je veux tromper j'ai pas besoin d'aller vers une ex pour ça. Puis si y avait encore des sentiments je serais encore avec... :(

On est d'accord. Comment lui faire comprendre ça ? Elle est vraiment insecure pour info, si je réponds pas pendant longtemps (1 aprem par exemple ou une soirée) car je suis occupé, c'est un désastre.

Le 06 octobre 2024 à 16:41:20 :

Comportement d'insecure

On est d'accord. Comment lui faire comprendre ça ? Elle est vraiment insecure pour info, si je réponds pas pendant longtemps (1 aprem par exemple ou une soirée) car je suis occupé, c'est un désastre.

et là tu vas être confronté à un choix :
est-ce que je suis prêt à supprimer de ma vie des potes/amies pour faire plaisir à la fille que j'aime ?
et si oui, qu'est-ce qu'elle me demandera ensuite ?

fais très attention, ça peut vite dégénérer, j'en ai fait les frais, j'ai fini quasi totalement isolé car j'ai eu l'idée de merde de supprimer des gens pour faire plaisir à une de mes exs.

Le 06 octobre 2024 à 16:43:09 :

Le 06 octobre 2024 à 16:41:20 :

Comportement d'insecure

et là tu vas être confronté à un choix :
est-ce que je suis prêt à supprimer de ma vie des potes/amies pour faire plaisir à la fille que j'aime ?
et si oui, qu'est-ce qu'elle me demandera ensuite ?

fais très attention, ça peut vite dégénérer, j'en ai fait les frais, j'ai fini quasi totalement isolé car j'ai eu l'idée de merde de supprimer des gens pour faire plaisir à une de mes exs.

C'est ce que tout le monde me dit, et ça me fait extrêmement peur. D'ailleurs j'ai arrêté de parler à ma pote/ex pendant un moment et je voyais qu'elle appliquait encore quelques contraintes sur mon comportement. Ca me fait chier de me séparer mais bon...

Tromperie ou pas c'est pas vraiment le problème, si ça la gêne déjà tu devrai revoir tes priorités, entretenir une relation avec une ex au détriment du mal que ça peut faire à ta copine ?

Outre le fait de tromper, c'est gênant de te retrouver avec l'ex de ton/ta partenaire. Encore plus gênant de voir que ton mec préfère garder contact que de comprendre.

Chacun son avis sur la question, perso je trouve ça irrespectueux m'enfin je suis sans doute insécure.

Perso je préfère quelqu’un qui est encore en bon terme avec ses ex

Les gens qui disent que tout leur ex sont des énormes connards ils sont louches

Sérieusement vous comprenez vraiment pas pourquoi rester en contact avec une meuf qui a pris ta bite dans sa chatte est un problème ?
Et tu vois pas le probleme ?

Le 06 octobre 2024 à 16:45:11 :

en général tu finis toi-même par être l'un de ces connards et tu comprends :hap:

Le 06 octobre 2024 à 16:45:11 :

Oui je trouve aussi. Ca montre que t'as du recul sur ta relation, et que ça a pas fonctionné pour des raisons objectives, et pas un clash des passions.

Le 06 octobre 2024 à 16:45:23 :
Sérieusement vous comprenez vraiment pas pourquoi rester en contact avec une meuf qui a pris ta bite dans sa chatte est un problème ?

C'est purement une question d'égo et de comparaison du coup ? Je vois vite fait comment ça peut être un pb, mais je pense qu'avec le temps en rencontrant l'ex et en voyant que tout est platonique ça devrait être ok

Le 06 octobre 2024 à 16:50:35 :

Le 06 octobre 2024 à 16:45:23 :

C'est purement une question d'égo et de comparaison du coup ? Je vois vite fait comment ça peut être un pb, mais je pense qu'avec le temps en rencontrant l'ex et en voyant que tout est platonique ça devrait être ok

Mais pour quoi tu veux absolument garder contact en fait ?

Bah ça se fait pas khey

Données du topic

Auteur
RNoPasaran
Date de création
6 octobre 2024 à 16:24:59
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 354