tranche d'âge 25 à 40 ans (il y a qques filles de 22, 23, 24 ans dans le lot que j'avais match avant de régler l'âge que je voulais choisir) environ 4 pê 5 mois d'ancienneté sur le compte j'avais commencé avant l'été
un peu moins de 200 matchs pour... une quinzaine de dates cette arnaque et au moins le double de vents
mais je prends aussi les conversations amicales et les correspondances ne m'ennuient pas spécialement; et plusieurs m'ont dit qu'elles voudraient bien qu'on se voit si un jour je vais aux states en vacances ou inversement; j'ai aussi eu plusieurs whatsapp mais j'ai tout perdu comme numéros dessus récemment, pê un bug ou alors j'ai cliqué sur un truc qui fallait pas dans les options jsp
(je compte pas les rares hommes ou trans que j'ai match et avec qui j'ai eu des conversations amicales, souvent plus drôles que les femmes; aussi je ne peux que compter les matchs que j'ai actuellement ça élimine plein de conversations avortées ou matchs que j'ai supprimé)
Le plus cool c'est que j'ai croisé qques FANS d'higurashi, une renoie ricaine qui avait comme photo de profil Satoko dans un donjon lugubre et une polonaise 3/10 qui avait un meme Rika avec le sprite original de Ryukishi07, il y en avait d'autres (pas bcp) qui mentionnaient l'anime en bio
DZ Algérie DZ 1
Maroc 1 (elle parlait pas français, ça m'a surpris)
France 47
Suisse 1 (mais pas de belge, j'en ai liké bcp mais aucun match)
Espagne 3
Royaume-Uni 14
Irlande 1 (rousse aux yeux bleus)
Italie 2
Portugal 1
Slovénie 1
Allemagne 3 (dont surtout une allemande aimant bouquiner qui a un drip de fou, chemise ample, un corset noir sur une autre photo)
Danemark 1
Norvège 2
Suède 1
Finlande 1
Pologne 4
Roumanie 1
Estonie 1
Géorgie 1
Russie 1 (elle se plaignait que les hommes étaient tous trop gnangnan et pas assez amicaux; pê que d'autres ont pu me dire la même chose jsplus)
Etats Unis 29 (les plus directes, tant dans la drague, que les photos, que la bio, que les messages envoyés; il y en a eu une qui m'a traité de f*ckboy j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire)
Canada 6
Mexique 7
Equateur 2
Colombie 2
Bolivie 2
Pérou 1
Guatemala 1
Costa Rica 1
Honduras 1
Republique dominicaine 1
Brésil 6
Chine 15
Japon 6 (dont une fan de detective conan de shinjuku, super sympa)
Corée 2 (les deux sont un peu KJ, j'ai énormément de fans de manga/anime d'ailleurs parmi mes matchs)
Mongolie 1
Kazakhstan 1 (mais elle a un prénom russe, semble russe physiquement)
Myanmar 1
Thailande 2
Indonésie 7
Singapour 1
Philippines 5
Australie 6
Nouvelle zélande 1
J'ai remarqué un assez grand nombre d'américaines, canadiennes et australiennes d'origine chinoise/japonaise ou de la péninsule indochinoise; je savais déjà qu'il y avait bcp de chinois au sud ouest du canada