Topic de BigZobCirconcis :

Pourquoi les droitards ont toujours cette réthorique de dire « c’est un gauchiste » ?

Supprimé

Quand un arbre fait de la m*rde, c’est « tous les mêmes » « c’est signé » « il faut interdire xxx », mais quand c’est une vanille qui fait de la m*rde, c’est directement « c’est un gauchiste » quand bien même on ne connaît strictement pas l’opinion publique de l’individu, en faite l’argument ne tient juste pas la route

Par exemple le tueur de Kamilia, ou Joël l’incendiaire d’une quinzaine d’églises, ou le français qui a tué un vieux qui voulait protéger une femme d’agression sexuelle du français, qu’ils soient de gauche ou de droite, ce sont D ???????

Allez y vous pouvez le faire les droitards, vous pouvez arrêter le déni et faire preuve d’objectivité une fois dans votre vie, faire preuve de décence,

Y’a pas besoin d’être forcément de droite pour se rendre compte que les gauchos sont complètements zinzins
Parce qu'ils vivent dans une pensée binaire. Et les gauchistes aussi
Et pourquoi les gauchistes ont cette rhétorique d'insulter toutes les personnes ayant un avis différent d'eux de "facho" ?

Les deux côtés font ca hein :hap:

En général c'est pour éviter de répondre a un argument, c'est bien plus simple de dire "Eugnegneu les gauchistes/droitard débiles" :)

C'est plus facile que de réfléchir
Hop on balance un poncif bien réchauffé au micro-ondes et c'est prêt
Les enfants adorent

Parce que le méchant c’est l’autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Toujours l’autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Moyen de fermer le débat

Sale gaucho
Sale facho
Antisémite

Fin du débat d idée

Ils sont juste au même niveau que les woke qui traitent tout le monde de chof.
Deux faces, une pièce..

Le 03 octobre 2024 à 10:39:42 :
L'auteur ce gauchiste :(

Non :rire: les gauchos wokistes font pitié mais je trouve les droitix du foroume sont encore plus fragiles parce qu’ils reprochent toujours ce wokisme aux gauchos qui sont connus pour ça mais pleurent exactement de la même manière

MAIS CE N’EST PAS LE SUJET EN FAITE

moi je suis « une chance un ingénieur un anglais un qlf » comme dirait les tarés du forum

Le 03 octobre 2024 à 10:40:27 :
Et pourquoi les gauchistes ont cette rhétorique d'insulter toutes les personnes ayant un avis différent d'eux de "facho" ?

J’en sais rien frérot mais c’est pas le sens du topic

Réponds moi sur ce que je te demande plutôt que répondre à une question par une autre question, après tu feras un topic pour ta question ça marche ?

Le 03 octobre 2024 à 10:41:53 :
Moyen de fermer le débat

Sale gaucho
Sale facho
Antisémite

Fin du débat d idée

Deconnez pas, de manière générale les droitards et/ou droitardés ont plus de réthorique, plus d’arguments, plus ouvert à la discussion.

Je préfère les couillons de droites que les neuneus de gauche perso

Pourquoi cette éternelle guerre entre droite et gauche alors qu'au final c'est exactement la même merde ?

Le 03 octobre 2024 à 10:41:53 :
Ils sont juste au même niveau que les woke qui traitent tout le monde de chof.
Deux faces, une pièce..

Le 03 octobre 2024 à 10:40:44 :
C'est plus facile que de réfléchir
Hop on balance un poncif bien réchauffé au micro-ondes et c'est prêt
Les enfants adorent

Le 03 octobre 2024 à 10:40:37 :
Les deux côtés font ca hein :hap:

En général c'est pour éviter de répondre a un argument, c'est bien plus simple de dire "Eugnegneu les gauchistes/droitard débiles" :)

Ok la on avance merci les gars

Ce sont donc des gens qui manquent d’objectivité et de sérieux c’est bien ça ?

Le problème des droitards vient principalement du fait qu'ils n'arrivent pas à rationnaliser le débat et se font avoir par la provoc des cheveux bleus mondialistes qui les provoquent et les insultent.

Si on creuse bien, on se rend compte que ceux qui se décrivent comme des droitards ont en fait beaucoup d'idées de gauche mais sont éloignés de ce "camp" par le repoussoir constitué par les cheveux bleus (qui eux, à l'inverse défendent énormément d'idées de droite enrobées dans de la bien-pensence pour les rendre "de gauche").

Y a un antagonisme qui se créer et les gens, au lieu de réfléchir, attaquent et insultent.

Le 03 octobre 2024 à 10:43:36 :

Le 03 octobre 2024 à 10:41:53 :
Moyen de fermer le débat

Sale gaucho
Sale facho
Antisémite

Fin du débat d idée

Deconnez pas, de manière générale les droitards et/ou droitardés ont plus de réthorique, plus d’arguments, plus ouvert à la discussion.

Je préfère les couillons de droites que les neuneus de gauche perso

Non pas du tout vous êtes les deux faces d'une même pièce

Pas notre faute si a chaque fois que quelqu'un fait un truc de merde, ou a une reflexion digne d'un enfant de 12ans, c'est un gaucho. Soyez normaux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 03 octobre 2024 à 10:44:12 :

Le 03 octobre 2024 à 10:41:53 :
Ils sont juste au même niveau que les woke qui traitent tout le monde de chof.
Deux faces, une pièce..

Le 03 octobre 2024 à 10:40:44 :
C'est plus facile que de réfléchir
Hop on balance un poncif bien réchauffé au micro-ondes et c'est prêt
Les enfants adorent

Le 03 octobre 2024 à 10:40:37 :
Les deux côtés font ca hein :hap:

En général c'est pour éviter de répondre a un argument, c'est bien plus simple de dire "Eugnegneu les gauchistes/droitard débiles" :)

Ok la on avance merci les gars

Ce sont donc des gens qui manquent d’objectivité et de sérieux c’est bien ça ?

Bah selon moi oui :)

Quand on a des idées faut être prêt a les défendre et les expliquer a ses contradicteurs, a droit comme a gauche on a des mecs qui viennent dire "Mais c'est évident vous êtes descos les droitard/gauchistes" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

En parlant de gauchiste, Hanouna tente , ça doit lui couter grave psychologiquement ...

de mettre au moins 2 personnes qui ne soient pas réactionnaires de droite ou de fausse gauche, par plateau ..

on est encore loin de la représentativité du pays, en %, mais c'est juste "à noter"

Le 03 octobre 2024 à 10:44:12 :

Le 03 octobre 2024 à 10:41:53 :
Ils sont juste au même niveau que les woke qui traitent tout le monde de chof.
Deux faces, une pièce..

Le 03 octobre 2024 à 10:40:44 :
C'est plus facile que de réfléchir
Hop on balance un poncif bien réchauffé au micro-ondes et c'est prêt
Les enfants adorent

Le 03 octobre 2024 à 10:40:37 :
Les deux côtés font ca hein :hap:

En général c'est pour éviter de répondre a un argument, c'est bien plus simple de dire "Eugnegneu les gauchistes/droitard débiles" :)

Ok la on avance merci les gars

Ce sont donc des gens qui manquent d’objectivité et de sérieux c’est bien ça ?

Bah selon moi oui :)

Quand on a des idées faut être prêt a les défendre et les expliquer a ses contradicteurs, a droit comme a gauche on a des mecs qui viennent dire "Mais c'est évident vous êtes descos les droitard/gauchistes" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
BigZobCirconcis
Date de création
3 octobre 2024 à 10:37:40
Date de suppression
3 octobre 2024 à 11:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 153