Pourquoi les droitards ont toujours cette réthorique de dire « c’est un gauchiste » ?
SuppriméQuand un arbre fait de la m*rde, c’est « tous les mêmes » « c’est signé » « il faut interdire xxx », mais quand c’est une vanille qui fait de la m*rde, c’est directement « c’est un gauchiste » quand bien même on ne connaît strictement pas l’opinion publique de l’individu, en faite l’argument ne tient juste pas la route
Par exemple le tueur de Kamilia, ou Joël l’incendiaire d’une quinzaine d’églises, ou le français qui a tué un vieux qui voulait protéger une femme d’agression sexuelle du français, qu’ils soient de gauche ou de droite, ce sont D ???????
Allez y vous pouvez le faire les droitards, vous pouvez arrêter le déni et faire preuve d’objectivité une fois dans votre vie, faire preuve de décence,
Les deux côtés font ca hein
En général c'est pour éviter de répondre a un argument, c'est bien plus simple de dire "Eugnegneu les gauchistes/droitard débiles"
Hop on balance un poncif bien réchauffé au micro-ondes et c'est prêt
Les enfants adorent
Moyen de fermer le débat
Sale gaucho
Sale facho
Antisémite
Fin du débat d idée
Deux faces, une pièce..
Le 03 octobre 2024 à 10:39:42 :
L'auteur ce gauchiste
Non les gauchos wokistes font pitié mais je trouve les droitix du foroume sont encore plus fragiles parce qu’ils reprochent toujours ce wokisme aux gauchos qui sont connus pour ça mais pleurent exactement de la même manière
MAIS CE N’EST PAS LE SUJET EN FAITE
moi je suis « une chance un ingénieur un anglais un qlf » comme dirait les tarés du forum
Le 03 octobre 2024 à 10:40:27 :
Et pourquoi les gauchistes ont cette rhétorique d'insulter toutes les personnes ayant un avis différent d'eux de "facho" ?
J’en sais rien frérot mais c’est pas le sens du topic
Réponds moi sur ce que je te demande plutôt que répondre à une question par une autre question, après tu feras un topic pour ta question ça marche ?
Le 03 octobre 2024 à 10:41:53 :
Moyen de fermer le débatSale gaucho
Sale facho
AntisémiteFin du débat d idée
Deconnez pas, de manière générale les droitards et/ou droitardés ont plus de réthorique, plus d’arguments, plus ouvert à la discussion.
Je préfère les couillons de droites que les neuneus de gauche perso
Ils sont juste au même niveau que les woke qui traitent tout le monde de chof.
Deux faces, une pièce..
Le 03 octobre 2024 à 10:40:44 :
C'est plus facile que de réfléchir
Les enfants adorent
Le 03 octobre 2024 à 10:40:37 :
Les deux côtés font ca heinEn général c'est pour éviter de répondre a un argument, c'est bien plus simple de dire "Eugnegneu les gauchistes/droitard débiles"
Ok la on avance merci les gars
Ce sont donc des gens qui manquent d’objectivité et de sérieux c’est bien ça ?
Le problème des droitards vient principalement du fait qu'ils n'arrivent pas à rationnaliser le débat et se font avoir par la provoc des cheveux bleus mondialistes qui les provoquent et les insultent.
Si on creuse bien, on se rend compte que ceux qui se décrivent comme des droitards ont en fait beaucoup d'idées de gauche mais sont éloignés de ce "camp" par le repoussoir constitué par les cheveux bleus (qui eux, à l'inverse défendent énormément d'idées de droite enrobées dans de la bien-pensence pour les rendre "de gauche").
Y a un antagonisme qui se créer et les gens, au lieu de réfléchir, attaquent et insultent.
Le 03 octobre 2024 à 10:43:36 :
Moyen de fermer le débatSale gaucho
Sale facho
AntisémiteFin du débat d idée
Deconnez pas, de manière générale les droitards et/ou droitardés ont plus de réthorique, plus d’arguments, plus ouvert à la discussion.
Je préfère les couillons de droites que les neuneus de gauche perso
Non pas du tout vous êtes les deux faces d'une même pièce
Le 03 octobre 2024 à 10:44:12 :
Deux faces, une pièce..Le 03 octobre 2024 à 10:40:44 :
Les enfants adorentLe 03 octobre 2024 à 10:40:37 :
Les deux côtés font ca heinEn général c'est pour éviter de répondre a un argument, c'est bien plus simple de dire "Eugnegneu les gauchistes/droitard débiles"
Bah selon moi oui
Quand on a des idées faut être prêt a les défendre et les expliquer a ses contradicteurs, a droit comme a gauche on a des mecs qui viennent dire "Mais c'est évident vous êtes descos les droitard/gauchistes"
En parlant de gauchiste, Hanouna tente , ça doit lui couter grave psychologiquement ...
de mettre au moins 2 personnes qui ne soient pas réactionnaires de droite ou de fausse gauche, par plateau ..
on est encore loin de la représentativité du pays, en %, mais c'est juste "à noter"
Le 03 octobre 2024 à 10:44:12 :
Deux faces, une pièce..Le 03 octobre 2024 à 10:40:44 :
Les enfants adorentLe 03 octobre 2024 à 10:40:37 :
Bah selon moi oui
Quand on a des idées faut être prêt a les défendre et les expliquer a ses contradicteurs, a droit comme a gauche on a des mecs qui viennent dire "Mais c'est évident vous êtes descos les droitard/gauchistes"
Données du topic
- Auteur
- BigZobCirconcis
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 10:37:40
- Date de suppression
- 3 octobre 2024 à 11:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC