🚨 Mbappe a invité 10 BLONDES dans sa CHAMBRE est a fui la SUEDE en PANIQUE
Le 19 octobre 2024 à 11:30:19 :
quel zgegos de s'être fais piéger comme ca...
oui c'est un bon kekos des familles
Le 19 octobre 2024 à 11:31:53 :
Je vois toujours pas le problème pourtant j'en ai rien à foutre de mbappe
niveau image il passe du parfait jeune à homme à Benzema/Booba
Le 19 octobre 2024 à 11:32:59 :
Je comprends pas, c'est un autre Mbappé ? Non parce que moi j'avais lu partout que c'était un moralisateur aux principes vertueux qu'il fallait écouter car il avait le comportement idéal et le mode de vie idéal pour être à la limite de la canonisation
Tout le monde se gourre de problématique j'ai impression
Y'a rien de mal à ce qu'un jeune multi mil (voir même milliardaire) s'envoie des missiles dans une chambre d'hôtel
Ce qui est naze c'est d'avoir fait ça en pseudo période de récup + matchs avec l'EDF
Mbappé : "je veux de l'équité dans mon équipe de foot"
Mbappé : "Je ne veux que des blondes dans mon lit"
Quel hypocrite
Le 19 octobre 2024 à 11:33:52 :
Tout le monde se gourre de problématique j'ai impressionY'a rien de mal à ce qu'un jeune multi mil (voir même milliardaire) s'envoie des missiles dans une chambre d'hôtel
Ce qui est naze c'est d'avoir fait ça en pseudo période de récup + matchs avec l'EDF
sauf que dans les "soirées" du genre de milliardaire il est pas tout seul le type , ils se font tourné les meuf qui elle même se font rabattre par d'autres gars ect
Rappelez vous son avocate disait qu’il n’était jamais seul, toujours en groupe
Elle avait juste oublié de préciser que c’était des partouzes
Le 19 octobre 2024 à 11:35:21 :
Rappelez vous son avocate disait qu’il n’était jamais seul, toujours en groupeElle avait juste oublié de préciser que c’était des partouzes
Le 19 octobre 2024 à 11:36:05 :
Mais j'ai pas compris, elles sont venues d'elles meme les suedoises non ?
Si tu vas chez quelqu'un de toi meme il peut faire ce qu'il veut de toi ?
Le 19 octobre 2024 à 11:35:11 :
Le 19 octobre 2024 à 11:33:52 :
Tout le monde se gourre de problématique j'ai impressionY'a rien de mal à ce qu'un jeune multi mil (voir même milliardaire) s'envoie des missiles dans une chambre d'hôtel
sauf que dans les "soirées" du genre de milliardaire il est pas tout seul le type , ils se font tourné les meuf qui elle même se font rabattre par d'autres gars ect
Et alors ?
Il fait ce qu'il veut de sa bite bordel
Tant qu'elles sont consentantes, et je suis sur qu'elles le sont
mon avis effectivement j'ai pas de source mais bon combien de plaintes à la con on voit h24 sans déconner je pense pas que Kylian Mbappé star interplanétaire qui fait mouiller 8 teens sur 10 a besoin de violer une femme pour passer du bon temps
[11:36:05] <RayPeatist>
Mais j'ai pas compris, elles sont venues d'elles meme les suedoises non ?
Chut il ne faut pas le dire ça
Données du topic
- Auteur
- NOVAX_DjoCovid
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 11:27:45
- Nb. messages archivés
- 527
- Nb. messages JVC
- 391