Topic de Kurapika500 :

resident evil 5 c'est un bon jeu?

• 1
Titre, pour ceux qui y ont joué
Il se finit en combien de temps?
10-15h je l'ai fait en coop c'était bien
L'un des moins bon, pour moi
je l'ai fini en 12 13h

Le 03 octobre 2024 à 10:10:14 :
10-15h je l'ai fait en coop c'était bien

D'accord merci , j'entends beaucoup d'avis contradictoires dessus

C'est un meilleur jeu d'action que la daube re4

mais ca n'en reste pas moins une trahison de la licence

Un bon jeu d'action, un mauvais Resident Evil.
Oui c'est un bon jeu d'action, au debut ça me faisait chier de voir un Resident Evil en plein jour au soleil mais on s'y fait
Un peu court mais RE en coop ca reste cool, mieux que le 6 je trouve, pour comparer ce qui est comparable.

Le 03 octobre 2024 à 10:11:18 :
C'est un meilleur jeu d'action que la daube re4

mais ca n'en reste pas moins une trahison de la licence

Pourquoi trahison de la licence?

Le 03 octobre 2024 à 10:11:43 :
Un bon jeu d'action, un mauvais Resident Evil.

Pourquoi?

En tant que jeu d'action en coop c'est sympa.

Très bon survival horror d'action.

Par contre comme la majorité des RE, la dernière partie du jeu est moins intéressante que les deux premiers tiers, de mes souvenirs, mais bon c'est pas très grave.

Petite technique de filou: Si jamais tu es bloqué parce que t'as pas assez de munitions, de mes souvenirs tu pouvais charger le début d'un chapitre, collecter des boites de munitions qu'il y a où tu commences, aller jusqu'au check point, quitter la partie, et ensuite reprendre le chapitre où t'en étais ^^ (enfin en tout cas sur PS3, mais j'imagine qu'on peut aussi le faire dans les rééditions).

En soi j'avais plutôt bien aimé mais c'est plus personnel qu'objectif. Honnêtement il est vraiment pas ouf (mais toujours à des années lumières du 6 qui lui est une vraie merde)
J'ai toujours préféré Chris à Léon donc oui perso j'avais bien aimé pour un jeu d'action même si on est loin d'une ambiance pesante qu'on retrouve dans les premiers opus.
Une dizaine d'heures et il était moyen si je me souviens bien
  • 1

Données du topic

Auteur
Kurapika500
Date de création
3 octobre 2024 à 10:09:28
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 157