Topic de Oreille_sale :

Ma copine m'a dit que j'étais nul au lit... HELP les kheys 😭"

Supprimé

Les kheys, je suis au bout de ma vie. Ma copine m'a dit que j'étais vraiment pas ouf au lit… Elle m’a même montré un tuto YouTube pour que je m’améliore 😭. Qu’est-ce que je fais maintenant ?

C’est mort ou y’a moyen de rattraper ça ?

Vos pires anecdotes SVP, j’ai besoin d’aide. 😅

Demande à un de tes potes de te montrer avec ta copine ce sera plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png
Broutte lui le minou en facesitting, sa marche à tout les coups pour la faire jouir
Ben déjà essaye de comprendre en quoi t’es nul
Go prendre une chambre d'hôtel, tu t'assoies sur la CUCK CHAIR et tu appelles un ami ! :ok:

Le 09 octobre 2024 à 16:08:16 :
Broutte lui le minou en facesitting, sa marche à tout les coups pour la faire jouir

Tu crois être dans un p0rn ou quoi ? C’est rare IRL une meuf à qui tu peux dire « vas-y viens t’asseoir sur mon visage »

Le 09 octobre 2024 à 16:09:36 :

Tu crois être dans un p0rn ou quoi ? C’est rare IRL une meuf à qui tu peux dire « vas-y viens t’asseoir sur mon visage »

Les incel vous êtes vraiment à côté de la plaque :rire:

En quoi c'est rare?

Bah faut que tu t'améliore.
Au moins elle te l'a dit plutôt que de te tromper ou de se foutre de ta gueule dans ton dos avec ses copine (go cardio ce sera un bon début et essaie de développer ton sens du rythme)

ayaaaa premier puceau

Le 09 octobre 2024 à 16:13:31 :

ayaaaa premier puceau

:-(

Tu veux qu'on fasse quoi ? T'apprendre à baiser ?

étape 1 : caresser clicli + lécher + 2 doigts et y allez de plus en plus vite jusqu'à ce qu'elle mouille tout.
étape 2 : missionnaire + lève lui les jambes + mets toi un peu en hauteur et culbute à fond de grands coups :ok:

Tu me diras demain comment ça s'est passé

Prends la sans te soucier de son plaisir (c'est une préoccupation d'homme soja) et en ne t'occupant que du tien.

Ça fait male alpha sur de lui, elle va immédiatement le comprendre et ça va la faire grimper au 7eme ciel.

Parle avec elle. Demande-lui de te guider.
Sois à la fois peut-être plus lent et plus sauvage. Ne fais pas toujours le même rituel.

Tu as de la chance qu'elle soit honnete. Essaye de t'améliorer à fond avec elle. Ton toi du futur t'en sera très reconnaissant.
Et surtt ne sois pas negatif sur toi meme !

Good luck

écrase lui la gueule avec ton pieds + étranglement en y allant à fond sans ménagement.

Quand t'auras fini tu lui gicles à la gueule et lui ordonne de te ramener une bière + de te faire à bouffer (même si il est 1h du mat), ça les fait jouir un max :ok:

Tu gicles au bout de combien de temps L’op?

Données du topic

Auteur
Oreille_sale
Date de création
9 octobre 2024 à 16:05:26
Date de suppression
9 octobre 2024 à 21:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC