Topic de AvaleProuts :

Topic des soupeurs

Ici on raconte nos anecdotes de soupeurs ainsi que nos meilleures recettes.

C'est parti.

Énorme haha il a utilisé le mot
POUR 2 PERSONNES
500ML DE PISSE, 1 JUS DE CITRON, CROUTONS
CHARLES AUVET .
C'est quoi vos meilleurs spots ? C'est pour une Ă©tude

J'habite dans un quartier malfamé rempli de crackheads et d'alcooliques.

Il y a une unique pissotière sur le côté de mon immeuble. Dans cette pissotière se réunissent les fluides des passants du jour et des marginaux de la nuit.

Depuis quelques temps, j'ai commencé à disposer des tranches de pain complet dans l'urinoir pendant l'heure creuse entre 5h et 6h. Je récupère mon dû 24h plus tard et en profite pour placer de nouvelles tranches.

Vient l'heure de me régaler au petit déjeuner. Mangé brut, le goût est âpre et c'est très dur de retenir le réflexe de vomissement.

Je préfère donc en faire du pain perdu afin que ça coule tout seul. Je suis ensuite prêt à passer une bonne journée.

Le 14 octobre 2024 Ă  10:56:00 :
C'est quoi vos meilleurs spots ? C'est pour une Ă©tude

les toilettes de macdo

Le 14 octobre 2024 Ă  10:57:17 :
Vos meilleurs spots ?

Ayant juste à me servir près de chez moi, je m'estime chanceux.

Néanmoins si je n'avais pas cette option, je prendrais probablement un abonnement à la salle de sport pour avoir accès aux toilettes. C'est un bon moyen d'obtenir de l'urine enrichie en protéine.

Quel est le meilleur pain de mie ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 14 octobre 2024 Ă  10:56:13 :
J'habite dans un quartier malfamé rempli de crackheads et d'alcooliques.

Il y a une unique pissotière sur le côté de mon immeuble. Dans cette pissotière se réunissent les fluides des passants du jour et des marginaux de la nuit.

Depuis quelques temps, j'ai commencé à disposer des tranches de pain complet dans l'urinoir pendant l'heure creuse entre 5h et 6h. Je récupère mon dû 24h plus tard et en profite pour placer de nouvelles tranches.

Vient l'heure de me régaler au petit déjeuner. Mangé brut, le goût est âpre et c'est très dur de retenir le réflexe de vomissement.

Je préfère donc en faire du pain perdu afin que ça coule tout seul. Je suis ensuite prêt à passer une bonne journée.

putain c'est ignoble, que s'est-il passé pour en arriver la ?

Le 14 octobre 2024 Ă  11:01:57 :
Quel est le meilleur pain de mie ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Désolé pour le retard de réponse, j'étais entrain de déféquer.

Le pain de mie est rempli de sucre et d'additifs, c'est très mauvais pour la santé.

Privilégie un bon pain complet du boulanger. Les fibres vont faciliter la digestion de l'urine. Il y a quelques anti nutriments dans la farine complète mais ce n'est rien par rapport aux bienfaits.

Laisse le un peu durcir avant de le placer, il imbibera mieux les fluides ainsi.

Le 14 octobre 2024 Ă  11:03:17 :

Le 14 octobre 2024 Ă  10:56:13 :
J'habite dans un quartier malfamé rempli de crackheads et d'alcooliques.

Il y a une unique pissotière sur le côté de mon immeuble. Dans cette pissotière se réunissent les fluides des passants du jour et des marginaux de la nuit.

Depuis quelques temps, j'ai commencé à disposer des tranches de pain complet dans l'urinoir pendant l'heure creuse entre 5h et 6h. Je récupère mon dû 24h plus tard et en profite pour placer de nouvelles tranches.

Vient l'heure de me régaler au petit déjeuner. Mangé brut, le goût est âpre et c'est très dur de retenir le réflexe de vomissement.

Je préfère donc en faire du pain perdu afin que ça coule tout seul. Je suis ensuite prêt à passer une bonne journée.

putain c'est ignoble, que s'est-il passé pour en arriver la ?

Ma mère me forçait à boire l'eau des goguenots. Elle disait que c'était bon pour la croissance des os. J'y ai pris goût.

Ceci est mon dernier message autorisé de la journée. J'en profite pour up.

N'hésitez pas à raconter vos anecdotes.

Bonne journée.

Le 14 octobre 2024 Ă  10:49:39 :
Énorme haha il a utilisé le mot

Wallah frérot je me sens représenté dans le vivre ensemble

Croutons de baguette aux graines ou rien :ok:

Bonjour à tous, je peux de nouveau poster. Je viens de déguster mon dû.

Le 14 octobre 2024 Ă  11:46:42 :
Croutons de baguette aux graines ou rien :ok:

Riche idée ! La consistance se prête mieux à l'imprégnation de l'urine en effet. Le problème du pain complet c'est qu'il est trop mou quand il est trop imbibé... Je débute dans la pratique de la soupe, je fais donc encore des erreurs, j'en suis navré.

Demain je m'achète des croutons de baguettes aux graines !

Données du topic

Auteur
AvaleProuts
Date de création
14 octobre 2024 Ă  10:48:57
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 262