Topic de LevretteModal :

Vendredi soir

• 1
Le soir de la défaite. Le moment où tu sais que tout le monde a un plan sauf toi, à cheval sur le moment où tu hésites à demander de venir à une soirée ou tu n’as pas été invité.
Heureusement que l’alcool est en vente libre, c’est ma bulle d’air bon marché entre mes soixante heures hebdomadaires de boulot
Heureusement que le forum est là pour cultiver un sens de l’humour unique qui te fait oublier des obligations, quelque minutes dans la journée. Heureusement que la France devient plus pourrie chaque jour qui passe. Autrement je pourrais pas nourrir mon cynisme à rire de notre fin qui approche
A l’heure où j’écris ça j’entends peu et je vois quasiment double. Probablement un équilibre incertain où la conscience se noie en eaux troubles.
Car je bois pour oublier l’époque où j’ai du commencer à croire que mes meilleures années sont celles dont je pourrais pas me rappeler
Le plus drôle c’est que je suis un piètre forumeur. Le plus triste, c’est que j’ai même pas bais* ta sœur. Si j’en crois son profil Tinder, crois moi Khey. J’ai que la prose. A deux doigts de se croire agro, moi je la trouve aigrie. Comme 95% des meufs de ce pays, ouais. Pour réussir il faudra un salaire en PIB. Donc j’achèterai l’amour si personne veut m’aimer. Et je rachèterai la mer pour me laver de mes péchés
A défaut de me trouer le crâne avec une balle je pourrais toujours le faire avec de l’alcool. J’ai jamais parlé à cette Meuf de la Fac de peur qu’elle me troll. Paranoïa projection de nos démons sur autrui. J’enfonce des portes ouvertes en arrivant comme un truisme. Non non, ça servira à rien d’en parler ici ou ailleurs. Mais quel pied quand j’imagine mon corps se balancer au bout d’une corde comme un chômeur. En Russie on traquait les vagabonds comme si c’était la lie de la terre. Et j’honorerai la terre quand je me ferai enterrer. Et j’honorerai la mort quand je lui dirai d’aller se faire enc*ler
  • 1

Données du topic

Auteur
LevretteModal
Date de création
11 octobre 2024 à 22:05:18
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 329