NETANYAHU veut "AFFAMER" le NORD de GAZA pour ELIMINER le HAMAS (avec les civils restés la-bas)
Le 14 octobre 2024 à 09:57:44 :
Ouais technique de siège classique quoi.
Après pour éviter les morts y’a un truc simple.
Ils sortent les mains en l’air.
ça sera plus facile des les fusiller comme ça bien vu l'astuce
Le 14 octobre 2024 à 09:57:46 VolvicZest a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 09:54:55 :
Le 14 octobre 2024 à 09:53:21 :
Le 14 octobre 2024 à 09:49:33 :
Personne m'a répondu sur le pourquoi les femmes et enfants qui sont en parlestinnes y restent alors que la guerre dure quand même depuis longtemps.
Rester en mode tant pis je meurs ou tout donner et fuir le pays en guerre ?Pour aller ou personne ne veut les accueillir
Et pourtant je suis plutôt pro Israel en général ( bien que j'en ai rien a foutre ) mais la ils vont clairement trop loin je condamne fermement.
il y a des zones safes désignés par l'armée pour les civils à Gaza ils peuvent aller là bas
Ah bah ça va alors, ils ont juste à quitté le peu qu'il leur reste pour se retrouver parqué sans assurance de ne pas se retrouver à nouveau sous les bombes dans 6 mois, trop gentil Netanyahu
zone safe un jour, zone bombardé l'autre jour comme dit le proverbe israélien
Le 14 octobre 2024 à 09:48:57 :
Le 14 octobre 2024 à 09:46:56 :
Ce forum qui cautionne une épuration ethnique. Décidément tout le monde es tombé bien bas icihttps://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jewish_Internet_Defense_Force
Le 14 octobre 2024 à 09:58:09 :
Sauf que le hamas va s'accaparer toutes les ressources et survivre pendant que les civils vont crever de faim
Séléction naturelle assistée
Personne m'a répondu sur le pourquoi les femmes et enfants qui sont en parlestinnes y restent alors que la guerre dure quand même depuis longtemps.
Rester en mode tant pis je meurs ou tout donner et fuir le pays en guerre ?
Ils peuvent pas partir pour la plupart + ils sont chez eux quand même
Et partir où? Vivre dans un camp dans le désert?
Le 14 octobre 2024 à 09:57:52 :
Quand les pogrom vont reprendre perso je vais battre un record
alors toi
Le 14 octobre 2024 à 09:57:44 :
Ouais technique de siège classique quoi.
Après pour éviter les morts y’a un truc simple.
Ils sortent les mains en l’air.
Il y en a qui ont essayé et se sont fait flingués quand même
Le 14 octobre 2024 à 09:55:00 :
Le 14 octobre 2024 à 09:51:17 :
[09:50:30] <VolvicZest>
Rester en mode tant pis je meurs ou tout donner et fuir le pays en guerre ?Ils ont nul part où aller l'Égypte n'en veut pas tu veux qu'ils fassent quoi ?
Mais y'a plein de gens sur twitter et de pays qui les soutiennent. Pourquoi ne pas envoyer de l'aide humanitaire les récupérer ?
Il y a eu et il y a encore des campagnes de dons pour aider des familles à fuir mais ça coûte une blinde et surtout il faut trouver un endroit où aller, et pour ce qui est d'une aide de la part des pays c'est pas simple, Israël considère que ce sont tous de potentiels terroristes donc ça passerais pas
Y'a pas qu'Israël qui les considèrent comme des terroristes en puissance. C'est le cas de la plupart des pays musulmans qui entourent Gaza, dont l'Égypte.
Et l'histoire leur donne raison. Dans les années 70, la Jordanie a accueilli des réfugiés palestiniens. Résultats ? Des attentats a foison dans le pays + une tentative d'assassinat du Roi
Personne ne veut des palestiniens pour de bonnes raisons
BFM et CNews n'en parleront pas, ils préfèreront cracher sur Rima Hassan, c'est bien plus important
Que Tsahal utilise les mêmes techniques anti partisan (affamer les populations) qu'un certain moustachu en URSS, ça ne pose pas de problèmes
Le 14 octobre 2024 à 09:59:45 :
Le 14 octobre 2024 à 09:57:52 :
Quand les pogrom vont reprendre perso je vais battre un recordalors toi
J'ai tellement d'idee kheyou
Je vais faire passer mengele pour une danseuse
Le 14 octobre 2024 à 09:48:57 :
Le 14 octobre 2024 à 09:46:56 :
Ce forum qui cautionne une épuration ethnique. Décidément tout le monde es tombé bien bas icihttps://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jewish_Internet_Defense_Force
"Dissolution Années 2010"
BFM et CNews n'en parleront pas, ils préfèreront cracher sur Rima Hassan, c'est bien plus important
Que Tsahal utilise les mêmes techniques anti partisan (affamer les populations) qu'un certain moustachu en URSS, ça ne pose pas de problèmes
Données du topic
- Auteur
- WshLaCitey
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 09:42:53
- Nb. messages archivés
- 465
- Nb. messages JVC
- 393