LES KHEYS j'ai 2 FEMMES DANS LE VISEUR mais JE DOIS CHOISIR
- 1
Toutes 2 rencontrées sur des apps de rencontre
Les deux sont des 6/10 très mignonnes ; la première est chinoise et a 4 ans de plus que moi et l'autre est franco-espagnole-vietnamienne de seulement 1 an
Concernant la chinoise, je l'ai match Lundi j'ai un date avec elle ce soir et on parle beaucoup, on se taquine etc. Et impossible d'avoir un date avant au vu de ses horaires de fou
Le problème étant qu'hier je tombe sur la perle rare : la franco-espagnole-vietnamienne qui a les MÊMES passions que moi, totalement mon style et veut du sérieux
On s'est direct échangé nos numéros et on fait que se parler et les discussions sont ultra naturelles et fluides au point que j'ai pris un billet de bus pour la voir car je pense que c'est la bonne (je suis amoureux)
Je sais pas si je me rends au date avec la chinoise, surtout que c'est à 23h30 et que dois-je dire à la franco-espagnole-vietnamienne pour lui dire que je serai pas là le soir ?
Je ne saurais te dire vieux. C'est très dur de choisir.
Pourquoi pas les deux ?
Le 19 octobre 2024 à 07:09:38 :
Je ne saurais te dire vieux. C'est très dur de choisir.Pourquoi pas les deux ?
Si je vais au date de ce soir avec la chinoise j'ai l'impression de trahir la confiance de la franco-espagnole-vietnamienne que je vois la semaine prochaine et je sais pas quelle excuse lui dire
Le 19 octobre 2024 à 07:13:01 :
Ne choisis pas, tape toi les deux et avise ensuite
J'ai l'impression que la franco-espagnole-vietnamienne est la femme de ma vie, je suis réellement amoureux et c'est tellement fluide avec elle, elle même m'a dit que je je l'intéressais beaucoup et qu'elle était impatiente de me voir
Le problème c'est que je connais pas les réelles intentions de la chinoise mais on s'entend super bien et je sais pas si elle veut du sérieux (c'est elle qui me relance à chaque fois)
Le 19 octobre 2024 à 07:15:57 :
Le 19 octobre 2024 à 07:13:01 :
Ne choisis pas, tape toi les deux et avise ensuiteTu es pas certain que l'une d'entre elles te droppe entre temps + tu peux juger du sexe
Je repars Dimanche dans un trou paumé donc 0 baise d'ici là sauf que je compte revenir week-end prochain pour voir la franco-espagnole-vietnamienne
- 1
Données du topic
- Auteur
- CityOfTheDead
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 07:00:45
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15