Je paye un SMIC par mois pour financer les RETRAITES
Et ça me fait chier de pas passer ce seuil symbolique
La boucle
"niania je suis un etre unique qui n'a pas besoin d'interagir avec son environnement, ma production depend UNIQUEMENT de moi, je MERITE tout l'argent niania..."
Bordel ouvez un bouquin de philosophie financiere une fois dans votre vie les golems, si tu as ce salaire c'est car tout le reste de l'economie te permet d'avoir ce salaire, donc contribue à son fonctionnement.
Tu fais parti d'un systeme, tu dois y contribuer.
Au final, l'État te pompe 80% de tes revenus
Le 06 octobre 2024 à 12:16:08 :
La boucle"niania je suis un etre unique qui n'a pas besoin d'interagir avec son environnement, ma production depend UNIQUEMENT de moi, je MERITE tout l'argent niania..."
Bordel ouvez un bouquin de philosophie financiere une fois dans votre vie les golems, si tu as ce salaire c'est car tout le reste de l'economie te permet d'avoir ce salaire, donc contribue à son fonctionnement.
Certes.... mais 1200 OROS de cotisation retraite c'est un peu beaucoup non ?
Le 06 octobre 2024 à 12:17:16 :
Le 06 octobre 2024 à 12:10:19 :
Mon employeur paye 6000 OROS TTC pour que je n'en touche que la moitié
1200 OROS TTC qui partent CHAQUE MOIS pour financer les BOOMERStu fais quoi pour couter aussi cher ?
au client final ?
Consultant, en une semaine ma boite recoupe mon salaire pas de soucis avec ça
Le 06 octobre 2024 à 12:17:46 :
La boucle"niania je suis un etre unique qui n'a pas besoin d'interagir avec son environnement, ma production depend UNIQUEMENT de moi, je MERITE tout l'argent niania..."
BAH BARNIER PALPERA 28000€ à lui seul déjà
Le 06 octobre 2024 à 12:19:08 :
Le 06 octobre 2024 à 12:17:46 :
BAH BARNIER PALPERA 28000€ à lui seul déjà
Je ne veux pas voter pour la gauche mais Macron et le RN ne veulent pas attaquer les retraites. Comment faire ?
Données du topic
- Auteur
- 56groscon91
- Date de création
- 6 octobre 2024 à 12:10:19
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31