Le 13 octobre 2024 à 15:27:34 :
Le 13 octobre 2024 à 15:26:30 :
Le 13 octobre 2024 à 15:25:18 :
Courage clé, je sais ce que sais, faut tenter le no fap, faut surtout pas se laisser couler quand on est feet addict sinon on s'en sort plus
Je suis pas spécialement feet addict a vrais dire je sais apprécié mais c’est pas mon délire ultime. Après un bon footjob on dit pas non !
Irl c'est excessivement sale le footjob j'ai eu des champignons de fou sur la queue à cause de ça
Le 13 octobre 2024 à 15:27:34 :
Le 13 octobre 2024 à 15:26:30 :
Le 13 octobre 2024 à 15:25:18 :
Courage clé, je sais ce que sais, faut tenter le no fap, faut surtout pas se laisser couler quand on est feet addict sinon on s'en sort plus
Je suis pas spécialement feet addict a vrais dire je sais apprécié mais c’est pas mon délire ultime. Après un bon footjob on dit pas non !
Irl c'est excessivement sale le footjob j'ai eu des champignons de fou sur la queue à cause de ça
J’en est pas eu beaucoup mais jamais eu de problème j’avais une ex qui me le fessais avec des porte jartel ou collant j’adorais !
Mais ce ne sont pas des questions sur la cordonnerie bande de coquin je refait aussi les clés et je repart pleins de truc au taff si je peut aider un khey.