[SHITOLE] Les GENDARMERIES ne peuvent plus PAYER leur LOYER
Le 09 octobre 2024 à 13:28:50 :
Donc quel intérêt de nous mettre des PV ? J’ai eu 135€ il va ou l’argent
dans le RSA des kheys
Le 09 octobre 2024 à 13:23:47 :
Le 09 octobre 2024 à 13:18:16 :
Tu es la gendarmerie nationale ?
Oui, j'ai plus d'argent alors je paye plus le loyer depuis 6 mois, qui va venir me déloger ?C’est l’institution qui paie les loyers pas les gendarmes.
Bordel le nombre de limités intellectuels ici c’est affolant.
Arrête de noyer le poisson le fourbe ...arrête de raconter de la m et nous prendre pour des cons..
Institution= les impôts des contribuables ... Tout ce qui est servi ce public est financé avec les impôts des contribuables ....Donc les casernes de gendarmeries ..les logements gratos des gendarmes,sont financés avec les impôts des contribuables points barre .
Ce n'est pas encore une société privée, avec des fonds privés qui finance les gendarmerie françaises,si je ne me trompe
Les gendarmes bientôt SDF.
Ce pays, vive Macron !
Le 09 octobre 2024 à 12:54:32 :
ça valait le coup dis donc de mutilés les gilets jaunes et sortir l'artillerie sur les plages pendant le covid
Le 09 octobre 2024 à 13:30:33 :
Oui, j'ai plus d'argent alors je paye plus le loyer depuis 6 mois, qui va venir me déloger ?C’est l’institution qui paie les loyers pas les gendarmes.
Arrête de noyer le poisson le fourbe ...arrête de raconter de la m et nous prendre pour des cons..
Institution= les impôts des contribuables ... Tout ce qui est servi ce public est financé avec les impôts des contribuables ....Donc les casernes de gendarmeries ..les logements gratos des gendarmes,sont financés avec les impôts des contribuables points barre .
Ce n'est pas encore une société privée, avec des fonds privés qui finance les gendarmerie françaises,si je ne me trompe
Oui et donc ?
Le contribuable paie la gendarmerie au sens large parce que … c’est un service public peut-être ?
Donc où est le problème en fait ?
Le 09 octobre 2024 à 13:32:38 :
Oui et donc ?
Le contribuable paie la gendarmerie au sens large parce que … c’est un service public peut-être ?
Attends qu'il découvre les pompiers, les services communaux, la DIR, et tous les corps d'armée aussi, not ready
Le 09 octobre 2024 à 12:54:20 :
En même temps c'est un sacré privilège le logement de fonction
Ca dépend. C'est rigolo quand t'es jeune. Ca l'est beaucoup moins quand t'as une famille et/ou que t'es forcé de vivre dans le village de 500 habitants alors qu'à 20 minutes de route t'as la petite bourgade de 5k habitants avec toutes les commodités à proximité
Sans compter le fait que comme déjà dit certains logement de gendarmerie sentent bon les années 60 avec tout ce que ça implique.
Le 09 octobre 2024 à 13:31:02 :
Le 09 octobre 2024 à 13:15:30 :
Mais les logements n'appartiennent pas à la gendarmerie même ? C'est une blague ?Avec tout le pognon qu'on leur donne avec les impôts ces cons ne sont que locataires ?
Ceci, une gendarmerie c'est un truc qui bouge pas. A quel moment tu loue au lieu d'acheter
C'est comme les concessions autoroutières.
On vit à crédit depuis 50 ans, donc je suis sûr qu'à un moment durant des années là ces fils de pute on vendu les locaux pour avoir du cash à court terme et retarder la catastrophe économique qui arrive.
Dans un pays NORMAL l'état fait un appel d'offre pour qu'une boite du coin fasse un bâtiment, ça se construit, et le bâtiment est là, propriété de l'état, et ne bouge pas. IL ne leur coute rien si ce n'est le chauffage
Le 09 octobre 2024 à 13:32:38 :
Oui et donc ?
Qu'ils payent le loyer eux même au lieu que ce soit un avantage en plus.
Le 09 octobre 2024 à 13:34:02 :
En même temps c'est un sacré privilège le logement de fonctionCa dépend. C'est rigolo quand t'es jeune. Ca l'est beaucoup moins quand t'as une famille et/ou que t'es forcé de vivre dans le village de 500 habitants alors qu'à 20 minutes de route t'as la petite bourgade de 5k habitants avec toutes les commodités à proximité
Sans compter le fait que comme déjà dit certains logement de gendarmerie sentent bon les années 60 avec tout ce que ça implique.
"rigolo quand t'es jeune"
Les bitos GAV contents de vivre littéralement dans une piaule avec 2 voire 3 autres bitos dans le logement
Donc ENCORE DU POGNON DU CONTRIBUABLE QUI PART CHEZ LES PUTAINS DE BOOMERDES
Le 09 octobre 2024 à 13:25:21 :
Le 09 octobre 2024 à 13:16:46 :
imaginé être payé par le contribuable et en plus avoir le logement gratuitement.Logement imposé que tu ne choisis pas et qui 2 fois sur 3 est à limite de l’insalubrité.
Heureusement qu’on est payés par le contribuable, c’est pour lui qu’on travaille.
Ayaaaaaaa oui oui à notre service bien sûr, plus personnes y croit mon caporal.
Le 09 octobre 2024 à 13:34:47 :
Le 09 octobre 2024 à 13:34:02 :
En même temps c'est un sacré privilège le logement de fonctionCa dépend. C'est rigolo quand t'es jeune. Ca l'est beaucoup moins quand t'as une famille et/ou que t'es forcé de vivre dans le village de 500 habitants alors qu'à 20 minutes de route t'as la petite bourgade de 5k habitants avec toutes les commodités à proximité
"rigolo quand t'es jeune"
Les bitos GAV contents de vivre littéralement dans une piaule avec 2 voire 3 autres bitos dans le logement
Ca dépend ou, par chez moi ils ont leurs propres appart' ( Bon ils profitent du fait que les effectifs du département ont étés réduit de facilement 1 tiers, je l'avoue ). Donc ils sont pas trop mal lôti et pour celui qui sort tout juste du Lycée ça a côté "formateur".
Autrement c'est pas nouveau que le traitement des GAV est assez scandaleux. ( Comme pour les PA, et aprés ça s'étonne que les 3/4 ne passent pas SO/GPX )
Le 09 octobre 2024 à 13:34:22 :
Le 09 octobre 2024 à 13:31:02 :
Le 09 octobre 2024 à 13:15:30 :
Mais les logements n'appartiennent pas à la gendarmerie même ? C'est une blague ?Avec tout le pognon qu'on leur donne avec les impôts ces cons ne sont que locataires ?
Ceci, une gendarmerie c'est un truc qui bouge pas. A quel moment tu loue au lieu d'acheter
C'est comme les concessions autoroutières.
On vit à crédit depuis 50 ans, donc je suis sûr qu'à un moment durant des années là ces fils de pute on vendu les locaux pour avoir du cash à court terme et retarder la catastrophe économique qui arrive.
Dans un pays NORMAL l'état fait un appel d'offre pour qu'une boite du coin fasse un bâtiment, ça se construit, et le bâtiment est là, propriété de l'état, et ne bouge pas. IL ne leur coute rien si ce n'est le chauffage
Le pire c'est que ça peut etre ça, ou alors un gouvernement s'est dit que ça fais moins cher sur son budget de louer pendant son mandat (5 ans) que construire . Et osef si pour l'état ça coûte 20 fois plus cher sur cinquante ans, ils sont plus la.
Données du topic
- Auteur
- RegimeMinceur98
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 12:51:42
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 137