Ma belle mère m'a vu tout nu
Le 09 octobre 2024 à 12:02:07 :
Pourquoi t'as pas ouvert les yeux en restant calme ?
Ben c'est génant. Mais je pensais pas qu'elle allait rester mater comme ça. En plus d'étais sur le coté donc elle pouvait voir mes fesses et mon sexe
Le 09 octobre 2024 à 12:11:38 :
T'es comment physiquement ? Si c'est toi sur la photo ça peut se comprendre. Un jeune bien foutu à poil elle en a pas vu depuis longtemps. Elle t'as fait quoi comme compliment ?
Oui je fais de la muscu donc bien foutu. On parlait de comment travailler ses fesses et en gros elle disait que j'évais des fesses bombées et musclées et elle veut que le lui montre des exos à faire pour bosser ça
Le 09 octobre 2024 à 12:13:35 :
Le 09 octobre 2024 à 12:11:38 :
T'es comment physiquement ? Si c'est toi sur la photo ça peut se comprendre. Un jeune bien foutu à poil elle en a pas vu depuis longtemps. Elle t'as fait quoi comme compliment ?Oui je fais de la muscu donc bien foutu. On parlait de comment travailler ses fesses et en gros elle disait que j'évais des fesses bombées et musclées et elle veut que le lui montre des exos à faire pour bosser ça
Bah cherche pas elle kiffe boule et elle a saisi l'occasion de le mater cul nu
Erection du matin ?
Elle est longue et épaisse ?
Tu imagines toute la mouille dans la culotte de la MILF
Elle voulait te bouffer le fion
Le 09 octobre 2024 à 12:47:13 :
Erection du matin ?
Elle est longue et épaisse ?Tu imagines toute la mouille dans la culotte de la MILF
Elle voulait te bouffer le fion
Pas d'érection mais j'ai pas à plaindre de sa taille au repos. J'ai une bite de chair ça aide !
Données du topic
- Auteur
- Bebe_bien_monte
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 11:56:08
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34