Topic de WinterE :

les "mecs" qui font des DATES = cucks ultimes

• 1

putin mais vous avez aucune race :rire:
payer pour une meuf inconnue, alors qu'elle se donne gratuitement à des mecs qui s'en foutent d'elles
qu'elle vous considère comme un énième mec beta qui va lui payer un restau ou essayer pathétiquement de la séduire

une meuf vous lui payez rien, maximum un verre dans un bar si elle le vaut bien
si ensuite elle veut pas aller plus loin next

bordel les cuck qui arrivent habillé en "chic" pour date une tchoin qui a déjà sucé toute la ville :rire;

Le 14 octobre 2024 à 02:55:43 :
payer pour une meuf inconnue, alors qu'elle se donne gratuitement à des mecs qui s'en foutent d'elles
qu'elle vous considère comme un énième mec beta qui va lui payer un restau ou essayer pathétiquement de la séduire

bordel les cuck qui arrivent habillé en "chic" pour date une tchoin qui a déjà sucé toute la ville :rire;

ayaaa effectivement jamais compris ce delire soit tu baise tout de suite soit elle degage,ces cucks ptn surtout des 2000 en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880547-20210628-131550.png

En attendant j'ai une meuf et je baise et toi t'es puceau 0 tout

Le 14 octobre 2024 à 02:58:56 :

Le 14 octobre 2024 à 02:55:43 :

ayaaa effectivement jamais compris ce delire soit tu baise tout de suite soit elle degage,ces cucks ptn surtout des 2000 en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880547-20210628-131550.png

si t'avais un QI à 3 chiffres tu aurais p-e pu comprendre ce que j'ai dis

• 1

Données du topic

Auteur
WinterE
Date de création
14 octobre 2024 à 02:55:43
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 288