Topic de croucou :

J'hesite à acheter une ps5 sur un coup de tete

• 1

jai 25 ans , des journées de taff bien remplies + vie sociale , mais ce soir je me fais chier, y'a une Fnac à 15 min de chez moi :(

j'ai une envie pulsative d'acheter une ps5 pour kiffer ma soirée mais je sens que je vais regretter...

C'est à cause du prix que tu penses regretter ? si oui prends une PS4 au pire c'est très bien aussi. :(
Bordel mais vous avez pas un pc gamer ?
Chaud la ps5 c'est vraiment de la merde

Le 11 octobre 2024 à 18:38:11 :
C'est à cause du prix que tu penses regretter ? si oui prends une PS4 au pire c'est très bien aussi. :(

non c'est que j'ai peur de faire le mauvais choix , claquer 450 euros (j'ai un bon d'achat de 50) + payer le ps + pour au final ne pas y toucher ou devenir un déchet :( ( je suis dans une bonne routine sportive et je peur de végéter sur la console )

ps4 ou xbox

la ps5 ce scam sans jeux

Même si tu l'achète maintenant tu pourras pas jouer avant d'avoir fait les mises à jours consoles et du jeu que tu vas acheter. Donc à moins que tu sois bien fibré tu pourras pas jouer avant demain :hap:

Bah si c'est juste une pulsion pour une soirée, go plutôt Geforce Now 1 mois + acheter un ou deux jeu.

Une console faut l'acheter si tu vas y jouer sur le long terme sinon ça finit en machine à raclette

Go PS4 c est plus rentable et utile :ok:
Attend la ps6, mon oncle travaille au japon chez sony, il a joué au prochain gran tourismo, mais il n'a pas droit d'en parler. Il a dit c'est ouf, il y aura une nissan skyline.
  • 1

Données du topic

Auteur
croucou
Date de création
11 octobre 2024 à 18:37:23
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 528