Ai-je réellement un genre d'homme
Bonsoir les kheys,
Je suis une kheyette qui est attirée par ce genre de gars :
ou encore lui :
Donc pas forcément des Brad Pitt, Michele Morrone etc... On m'a dit que j'étais attirée par des gay
C'est peut-être la raison pour laquelle je suis célibataire, vous en pensez quoi ?
Le 14 octobre 2024 à 01:52:00 :
La véritable beauté est intérieure, le corps vieillit et pourrit, l'âme est éternelle.
Je suis totalement d'accord. Mais, je montrais le genre d'homme que je trouvais très beau et on m'a dit que j'étais attirée par des hommes "efféminés". Donc, je me demandais si je n'ai pas des penchants bi finalement ?
Le 14 octobre 2024 à 01:57:40 :
Non rien a voir avec etre bi + c’est le style d’enormément de meuf les mecs un peu effeminés mais pas trop non plus. Je pense 50/50 pour les meufs qui preferent ca et les meufs qui preferent virils
J'avoue que je me suis posée la question quand le style de mes copines c'est les hommes musclés, barbus etc alors que moi je préfère les hommes un peu plus efféminés avec des traits plus "doux"
Le 14 octobre 2024 à 02:05:27 :
Bon je dois tout simplement pas être le style de mon style d'homme
C'est quoi ton style ?
Le 14 octobre 2024 à 01:48:45 :
Bonsoir les kheys,Je suis une kheyette qui est attirée par ce genre de gars :
ou encore lui :
Donc pas forcément des Brad Pitt, Michele Morrone etc... On m'a dit que j'étais attirée par des gay
C'est peut-être la raison pour laquelle je suis célibataire, vous en pensez quoi ?
Tu dois être bi
Données du topic
- Auteur
- cherrycer1se
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 01:48:45
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25