Topic de Deadshot556 :

Je suis un apostat de l'islam et ne soutiens pas Israel

Supprimé
  • 1

Je suis plutot d'extrême droite sur la question nationale mais je suis profondément déçu par les discours des représentants d'ed actuellement.

Je comprends bien qu'Israel est plus proche de la France que la Palestine parce que cest une démocratie mais actuellement netanyahoo vire complètement vers l'orthodoxie juive et c'est aussi extrémiste que l'islam par la force de Daech.

Alors si vous êtes d'ed s'il vous plaît remettez vous en question car ce qui se passe au moyen Orient n'est pas tolérable, ils vous considèrent comme des esclaves et voudront vous voir au plus bas une fois qu'ils auront éliminer leurs ennemis territoriaux, le problème c'est que les pays Muslims sont en retard technologique mais pas Israël.

De plus ne serait ce que par empathie dites vous que tous les palestiniens ne sont pas des decerebres d'islamistes et certains voyant les dommages d'Israël se radicalisent, c'est un cercle vicieux.

Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que la France regagnera sa souveraineté à l'international car actuellement je suis déçu de mon pays que j'aime tant

Perso je suis comme toi et je suis très cynique. Qu'ils s'entretuent, dans tous les cas un pays islamiste de plus ça va apporter quoi ?

Si demain la palestine est indépendante bah en 6 mois ça va devenir un shithole tiers mondisé qui va nous envoyer des migrants :hap:

Avec l'instabilité de la région on reçoit déjà des migrants.

Je suis pas d'accord les shitholes Muslims n'envoient pas forcément de migrants comme le Yémen

Le 09 octobre 2024 à 10:46:03 :
Je suis plutot d'extrême droite sur la question nationale mais je suis profondément déçu par les discours des représentants d'ed actuellement.

Je comprends bien qu'Israel est plus proche de la France que la Palestine parce que cest une démocratie mais actuellement netanyahoo vire complètement vers l'orthodoxie juive et c'est aussi extrémiste que l'islam par la force de Daech.

Alors si vous êtes d'ed s'il vous plaît remettez vous en question car ce qui se passe au moyen Orient n'est pas tolérable, ils vous considèrent comme des esclaves et voudront vous voir au plus bas une fois qu'ils auront éliminer leurs ennemis territoriaux, le problème c'est que les pays Muslims sont en retard technologique mais pas Israël.

De plus ne serait ce que par empathie dites vous que tous les palestiniens ne sont pas des decerebres d'islamistes et certains voyant les dommages d'Israël se radicalisent, c'est un cercle vicieux.

Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que la France regagnera sa souveraineté à l'international car actuellement je suis déçu de mon pays que j'aime tant

:d) c'est faux ça, Netanyaou est un laïc de droite dure. Il est allié par circonstance électorale avec des extrémistes religieux par contre.

La société israélienne est partagée entre laïcs et religieux

Le 09 octobre 2024 à 10:48:57 :
Avec l'instabilité de la région on reçoit déjà des migrants.

Je suis pas d'accord les shitholes Muslims n'envoient pas forcément de migrants comme le Yémen

Bah ça sera pire.

Un pays islamique = des gens avec une mentalité du moyen âge, ça marche pas, la jeunesse se barre mais elle ramène la mentalité du moyen âge et la consanguinité, boucle.

• 1

Données du topic

Auteur
Deadshot556
Date de création
9 octobre 2024 à 10:46:03
Date de suppression
9 octobre 2024 à 11:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5