Topic de salem451 :

DZ Mafia à Marseille : Logement de fonction, véhicule de fonction, 300 EUR / jour

La mutuelle prend-elle en charges les blessures par balles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659552068-je-tu-te-tais.png
Les mecs fonctionnent comme des entreprises, font du marketing voire même de la publicité, ont des systèmes de comptabilité (archaïques certes)... Quand est-ce qu'on se dit que ce business pourrait devenir légal et offrir des milliers d'emplois légaux ?

Le 09 octobre 2024 à 11:39:49 PLSDeter08 a écrit :
Putain mais y'a déjà des offres sur LinkedIn https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659552068-je-tu-te-tais.png

💪 FICHE DE POSTE : CANDIDATURE À LA DZ MAFIA 💪

Poste : Vendeur de shit
Localisation : Marseille ou autre sheet howl connu
Type de contrat : CDI ( sous réserve de 3 mois de période d'essai )
Date de début : ASAP

À propos de la DZ Mafia :

La DZ Mafia est une organisation humanitaire destinée à la vente de produits thérapeutiques pour contribuer au bien être de la dite commune impactée.

Missions principales :

Participer à la création et à la mise en œuvre de projets
Collaborer avec l’équipe pour développer des concepts originaux et engageants.
Contribuer à la communication et à la promotion des activités de la DZ Mafia.
Assurer un suivi des actions et évaluer leur impact.
Participer aux réunions d’équipe et partager des idées.

Compétences requises :

:d) IQ 50 requis ( négociable à l'entretien )
:d) Maitriser la position assise
:d) Illettrisme proéminent
:d) Savoir sprinter
:d) Arabe courant, français est un avantage

Profil recherché :
:d) Expérience d'au moins 3-4 ans dans la vente de shit serait la bienvenue 🙂

Candidature :
Merci d’envoyer votre CV et une lettre de motivation. Nous attendons avec impatience de découvrir vos talents ! 🙂

Non mais par pitié stop là :rire:

par contre ils disent rien pour les congés payés, c'est normal ?

Le 09 octobre 2024 à 11:36:48 :

Le 09 octobre 2024 à 11:34:13 :

Le 09 octobre 2024 à 10:47:40 :
Je te fous l’armée de terre dans toutes ces cités pourries t’as plus de trafic en deux semaines.

Et prison à vie pour deal
20ans seulement pour les mineurs

J’aimerais que le gouvernent teste ma politique un an pour voir les résultats :)

J'aimerai que tu sois président

Vous êtes au courant que le gouvernement et les élus sont des gigas consomateurs de drogue ?
Vous êtes au courant que l'argent de la drogue est reinjecté dans le circuit et alimente des pans énormes de l'économie
https://www.youtube.com/watch?v=uOx-AXMRhv4#t=13m15s

Il y a des hommes d'affaires qui se sont fait condamner pour avoir mis en place un système de blanchiemenent.

En résumé, ils servaient d'intermédiaire entre les trafiquants et les riches.

Les trafiquants fournissent l'argent en liquide pour les valises de billets

Les richez fournissent la thune sur des comptes en banque dans des paradis fiscaux

Les intermédiares s'arrangaient pour collecter les billets et ouvrir des comptes/faire des transferts en Suisse

Le 09 octobre 2024 à 11:40:44 Atmosfeerique a écrit :
Les mecs fonctionnent comme des entreprises, font du marketing voire même de la publicité, ont des systèmes de comptabilité (archaïques certes)... Quand est-ce qu'on se dit que ce business pourrait devenir légal et offrir des milliers d'emplois légaux ?

Au moment ou tu légalise le produit des mafia, il se passe 2 choses
Les camés vont vers plus fort
Les mafia se radicalise car elles perdent du profit et du pouvoir

Le 09 octobre 2024 à 11:36:48 :

Le 09 octobre 2024 à 11:34:13 :

Le 09 octobre 2024 à 10:47:40 :
Je te fous l’armée de terre dans toutes ces cités pourries t’as plus de trafic en deux semaines.

Et prison à vie pour deal
20ans seulement pour les mineurs

J’aimerais que le gouvernent teste ma politique un an pour voir les résultats :)

J'aimerai que tu sois président

Vous êtes au courant que le gouvernement et les élus sont des gigas consomateurs de drogue ?
Vous êtes au courant que l'argent de la drogue est reinjecté dans le circuit et alimente des pans énormes de l'économie
https://www.youtube.com/watch?v=uOx-AXMRhv4#t=13m15s

C'est la raison numéro 1 pour la laquelle l'état ne fera jamais rien, la fameuse paix sociale.

Ca va tenir jusqu'à un certain seuil d'acceptabilité non défini.

En terme de solution, à part la méthode Bukele je ne vois pas, de plus impossible à mettre en place en occident.

Le 09 octobre 2024 à 11:40:44 :
Les mecs fonctionnent comme des entreprises, font du marketing voire même de la publicité, ont des systèmes de comptabilité (archaïques certes)... Quand est-ce qu'on se dit que ce business pourrait devenir légal et offrir des milliers d'emplois légaux ?

Le marchand de sable khey, ça arrange même l'etat

Face à un président style Bukelé, ça tient pas un mois la DZ Mafia, on agree ?

Le 09 octobre 2024 à 11:42:08 :

Le 09 octobre 2024 à 11:40:44 Atmosfeerique a écrit :
Les mecs fonctionnent comme des entreprises, font du marketing voire même de la publicité, ont des systèmes de comptabilité (archaïques certes)... Quand est-ce qu'on se dit que ce business pourrait devenir légal et offrir des milliers d'emplois légaux ?

Au moment ou tu légalise le produit des mafia, il se passe 2 choses
Les camés vont vers plus fort
Les mafia se radicalise car elles perdent du profit et du pouvoir

Oui à la fin de la prohibition aux US les alcooliques ce sont mis à boire de l'essence et la mafia italo-américaine s'est mise au terrorisme.

Le 09 octobre 2024 à 11:38:57 :
Bordel avec le RSA en prime ils se mettent bien :(

Dire qu'on pourrait des économies en supprimant le RSA à ceux qui sont coupables de délits par exemple

Il nous faudrait une BOPE comme au bresil, les commando qui interviennent dans les favelas
La bouffe : kebab tacos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Post LinkedIn :

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'occupe désormais le poste de guetteur au sein de la DZ Mafia. Merci à toute l'équipe pour votre confiance, j'ai hâte de démarrer cette nouvelle aventure !"

Ca a de la gueule :hap:

Le 09 octobre 2024 à 11:44:51 NoblePiggy a écrit :
Post LinkedIn :

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'occupe désormais le poste de guetteur au sein de la DZ Mafia. Merci à toute l'équipe pour votre confiance, j'ai hâte de démarrer cette nouvelle aventure !"

Ca a de la gueule :hap:

:rire:

Le 09 octobre 2024 à 11:43:41 :

Le 09 octobre 2024 à 11:42:08 :

Le 09 octobre 2024 à 11:40:44 Atmosfeerique a écrit :
Les mecs fonctionnent comme des entreprises, font du marketing voire même de la publicité, ont des systèmes de comptabilité (archaïques certes)... Quand est-ce qu'on se dit que ce business pourrait devenir légal et offrir des milliers d'emplois légaux ?

Au moment ou tu légalise le produit des mafia, il se passe 2 choses
Les camés vont vers plus fort
Les mafia se radicalise car elles perdent du profit et du pouvoir

Oui à la fin de la prohibition aux US les alcooliques ce sont mis à boire de l'essence et la mafia italo-américaine s'est mise au terrorisme.

c'est surtout que la "prohibition" n'a absolument pas marché, c'était full marché noir. Là-bas tout le monde importait et buvait de l'alcool.

Le 09 octobre 2024 à 11:42:08 :

Le 09 octobre 2024 à 11:36:48 :

Le 09 octobre 2024 à 11:34:13 :

Le 09 octobre 2024 à 10:47:40 :
Je te fous l’armée de terre dans toutes ces cités pourries t’as plus de trafic en deux semaines.

Et prison à vie pour deal
20ans seulement pour les mineurs

J’aimerais que le gouvernent teste ma politique un an pour voir les résultats :)

J'aimerai que tu sois président

Vous êtes au courant que le gouvernement et les élus sont des gigas consomateurs de drogue ?
Vous êtes au courant que l'argent de la drogue est reinjecté dans le circuit et alimente des pans énormes de l'économie
https://www.youtube.com/watch?v=uOx-AXMRhv4#t=13m15s

C'est la raison numéro 1 pour la laquelle l'état ne fera jamais rien, la fameuse paix sociale.

Ca va tenir jusqu'à un certain seuil d'acceptabilité non défini.

En terme de solution, à part la méthode Bukele je ne vois pas, de plus impossible à mettre en place en occident.

Non mais surtout jamais ils l'a mettront en place.
Les point négatifs du commerces de drogue n'éclaboussent pas ceux qui en profitent et ceux qui ont une vie cool. Eux voient juste que les billets continuent de tomber et aussi qu'ils peuvent continuer a se poudrer le nez

Le 09 octobre 2024 à 11:41:31 :

Le 09 octobre 2024 à 11:39:49 PLSDeter08 a écrit :
Putain mais y'a déjà des offres sur LinkedIn https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659552068-je-tu-te-tais.png

💪 FICHE DE POSTE : CANDIDATURE À LA DZ MAFIA 💪

Poste : Vendeur de shit
Localisation : Marseille ou autre sheet howl connu
Type de contrat : CDI ( sous réserve de 3 mois de période d'essai )
Date de début : ASAP

À propos de la DZ Mafia :

La DZ Mafia est une organisation humanitaire destinée à la vente de produits thérapeutiques pour contribuer au bien être de la dite commune impactée.

Missions principales :

Participer à la création et à la mise en œuvre de projets
Collaborer avec l’équipe pour développer des concepts originaux et engageants.
Contribuer à la communication et à la promotion des activités de la DZ Mafia.
Assurer un suivi des actions et évaluer leur impact.
Participer aux réunions d’équipe et partager des idées.

Compétences requises :

:d) IQ 50 requis ( négociable à l'entretien )
:d) Maitriser la position assise
:d) Illettrisme proéminent
:d) Savoir sprinter
:d) Arabe courant, français est un avantage

Profil recherché :
:d) Expérience d'au moins 3-4 ans dans la vente de shit serait la bienvenue 🙂

Candidature :
Merci d’envoyer votre CV et une lettre de motivation. Nous attendons avec impatience de découvrir vos talents ! 🙂

Non mais par pitié stop là :rire:

Ayaaaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659552068-je-tu-te-tais.png

Le 09 octobre 2024 à 11:45:27 :

Le 09 octobre 2024 à 11:43:41 :

Le 09 octobre 2024 à 11:42:08 :

Le 09 octobre 2024 à 11:40:44 Atmosfeerique a écrit :
Les mecs fonctionnent comme des entreprises, font du marketing voire même de la publicité, ont des systèmes de comptabilité (archaïques certes)... Quand est-ce qu'on se dit que ce business pourrait devenir légal et offrir des milliers d'emplois légaux ?

Au moment ou tu légalise le produit des mafia, il se passe 2 choses
Les camés vont vers plus fort
Les mafia se radicalise car elles perdent du profit et du pouvoir

Oui à la fin de la prohibition aux US les alcooliques ce sont mis à boire de l'essence et la mafia italo-américaine s'est mise au terrorisme.

c'est surtout que la "prohibition" n'a absolument pas marché, c'était full marché noir. Là-bas tout le monde importait et buvait de l'alcool.

Les compatriotes de St-Pierre-et-Miquelon se mettaient bien à cette époque d'ailleurs. C'était un territoire français, donc non soumis à la prohibition https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
salem451
Date de création
9 octobre 2024 à 10:42:55
Nb. messages archivés
648
Nb. messages JVC
622
En ligne sur JvArchive 336