Le 11 octobre 2024 à 17:19:56 Polpotine a écrit :
Le 11 octobre 2024 à 17:07:15 :
Le 11 octobre 2024 à 17:02:12 BANRAPIDE111 a écrit :
Le 11 octobre 2024 à 16:55:40 :
Ça fait 18 ans que j'y joue perso Avec mon père
T'as jamais eu le sentiment d'être dans une boucle chronophage qui te faisait perdre un temps monstre ?
Perdre un temps monstre ? Je diplômé du supérieur, je suis trilingue, j'en apprends une quatrième, je fais 90kg de muscle, j'ai une carrière florissante, j'ai vécu 7 ans à l'étranger depuis ma majorité, beaucoup d'amis que je vois très régulièrement entre autres choses donc je comprend pas vraiment quoi de plus j'aurais pu faire de ce temps "perdu" qui est du temps passé avec mon père, ce qui serait même sans ce jeu mon activité favorite
Mais j'ai toujours eu peur de gâcher mon temps à y jouer, jusqu'à ce que mon père fasse une pause de quelques mois et que je réalise que le monde était vide si ce n'était pour le partager avec lui et qu'au contraire, je partagerais jamais assez de bons moments avec lui sur WoW. Et c'est pas tout ce qu'on fait ensemble, on faisait la pêche au crabe, on allait à la salle avant mais il est plus capable aujourd'hui.
en dehors du passage flex, c'est beau ce que t'ecris sur le partage avec ton pere khey
Ben c'est nécessaire à montrer que ça ne peut pas être du temps gâché, car justement y'a tout le temps de jouer et de faire tout ce qu'on veut d'autre de sa vie. Ça doit forcément être un reflet de mes accomplissements. Et j'ai l'air imbu de moi-même, mais je ne crois pas au mérite, je crois que c'est le simple produit de ce qu'on m'a permis, offert. Je suis autiste et je ne réfléchis pas selon les mêmes valeurs ni les mêmes enjeux, il y aura toujours un décalage entre l'idée que je développe et ce qui apparaît à mes interlocuteurs.
Mais je comprend bien ce que tu dis. J'ai bien conscience de ce que tu critiques, et je préfère simplement le probable quiproquo au manque d'authenticité certain.