Topic de licornedegazele :

Le délai d'attente de la carte grise

• 1

On en parle ?
J'ai acheté un véhicule récemment, délai d'attente de l'INSTRUCTION du dossier : 3 semaines minimum.
Ensuite s'ils le valident ils t'enverront ta carte grise. Pour l'instant ils ne me fournissent même pas de cpi donc jlai acheté une voiture qui ne peut pas rouler.
Le comble c'est que je vais pas prendre d'assurance tant qu'elle peut pas rouler (j'ai un garage donc elle risque pas grand chose), mais quand t'appelles les assurances ils te répondent "Vous avez le véhicule depuis plus de 48h ? Aïe aïe aïe on va pas pouvoir faire de devis en distanciel :)"
On parle d'un devis

D'autres kheys qui ont envie d'enculer l'ants avec 200 chevaux ?

C'est normal les fonctionnaires sont en sous-effectif
Tu peux acheter un CPI en WW chez un pro puis t'en servir pour l'assurer :ok:
Tu appelles, après 1h d'attente et trois raccrochages automatiques ils te répondent qu'ils savent même pas ce qu'est un CPI
En Belgique tu achètes le véhicule, l'assurance fait une demande et tu as ta CG le lendemain

Le CPI délivré par ANTS ne sert à rien : tu l'as seulement quand la CG a été faire et envoyée par la poste

En attendant l'instruction du dossier il te faut un WW :oui:

64 jours d'attente en Haute Garonne pour un véhicule acheté en Espagne :rire:

Et je récupère comment un ww ?

Putain j'ai acheté ce véhicule pour moins d'un an en outre-mer je vais pouvoir rouler avec pendant 1 mois

Même la Belgique est plus rapide

"Et je récupère comment un ww ?"

Chez un professionnel, contre présentation de la facture d'achat et ancienne CG
Ça te coûtera quelques dizaines d'euros la prestation. Le WW est ensuite valable 3 ou 4 mois :noel:

Le 09 octobre 2024 à 07:29:10 :
On en parle ?
J'ai acheté un véhicule récemment, délai d'attente de l'INSTRUCTION du dossier : 3 semaines minimum.
Ensuite s'ils le valident ils t'enverront ta carte grise. Pour l'instant ils ne me fournissent même pas de cpi donc jlai acheté une voiture qui ne peut pas rouler.
Le comble c'est que je vais pas prendre d'assurance tant qu'elle peut pas rouler (j'ai un garage donc elle risque pas grand chose), mais quand t'appelles les assurances ils te répondent "Vous avez le véhicule depuis plus de 48h ? Aïe aïe aïe on va pas pouvoir faire de devis en distanciel :)"
On parle d'un devis

D'autres kheys qui ont envie d'enculer l'ants avec 200 chevaux ?

je sais pas ce que tu racontes... mais perso j'ai achété une voiture le 22/09/24 et j'ai recu la carte grise par courrier le 27/09/24. soit 5 jours ouvrés plus tard

J'ai acheté une voiture le 2 mai et j'ai reçu la carte grise le 2 août bon courage :)
  • 1

Données du topic

Auteur
licornedegazele
Date de création
9 octobre 2024 à 07:29:10
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 254