Topic de TheAwsMiz :

Les coreennes en sah...

D'ailleurs c'est drôle car les femcels fan de kpop qui espèrent obtenir leur chad coréen de kdrama vont vite déchanter, comme dit sur le topic les filles coréennes passent 3 heures sur leur skincare, maquillage et vêtements de luxe (+ la chirurgie), et c'est ça que les hommes coréens aiment.
En plus du fait que la plupart d'entre eux voient les étrangères comme des coups d'un soir faciles et ne les respectent pas du tout aya :hap:
Ahiii j’avais pas vu la vidéo, oui bah c’est Natty De KOL. Elle est trop trop bonne.

Le 09 octobre 2024 à 05:19:53 :
D'ailleurs c'est drôle car les femcels fan de kpop qui espèrent obtenir leur chad coréen de kdrama vont vite déchanter, comme dit sur le topic les filles coréennes passent 3 heures sur leur skincare, maquillage et vêtements de luxe (+ la chirurgie), et c'est ça que les hommes coréens aiment.
En plus du fait que la plupart d'entre eux voient les étrangères comme des coups d'un soir faciles et ne les respectent pas du tout aya :hap:

J'ai vu des séries coréennes

C'est effectivement le dream, tout le monde est beau, la vie est belle, tout est coloré

Ahi le dream, les meufs qui vont en Corée et vont croire que tous les mecs sont des bg 10/10

Le 09 octobre 2024 à 05:20:04 :
Ahiii j’avais pas vu la vidéo, oui bah c’est Natty De KOL. Elle est trop trop bonne.

Sur un mort

Le 09 octobre 2024 à 05:21:45 :

Sur un mort

Ceci putain sur un dead.

Le 09 octobre 2024 à 05:23:18 :

Le 09 octobre 2024 à 05:21:45 :

Sur un mort

Ceci putain sur un dead.

Le pire c'est que c'est pas la plus populaire il me semble

Moi qui pensait que c'était toujours la bonasse du groupe qui avait le + de fans

Le 09 octobre 2024 à 04:48:23 :
En sah, on est corda que c'est des frappes ? Je parle des meufs refaites de Kpop

Genre ca :
https://youtu.be/K-6frHauuNE?si=DoTjZlLJaeGSslNz

0 forme donc non

Le 09 octobre 2024 à 05:30:33 :

Le 09 octobre 2024 à 04:48:23 :
En sah, on est corda que c'est des frappes ? Je parle des meufs refaites de Kpop

Genre ca :
https://youtu.be/K-6frHauuNE?si=DoTjZlLJaeGSslNz

0 forme donc non

Elle a un peu de cul et un peu de seins

Moi ça me va

Données du topic

Auteur
TheAwsMiz
Date de création
9 octobre 2024 à 04:48:23
Nb. messages archivés
48