Topic de -09 :

Je suis diagnostiquée schizophrène, je réponds aux questions

Supprimé

Le 06 octobre 2024 à 02:14:11 :
Est ce que ton problème de volonté ne viendrai pas du traitement ? Car il bloque la dopamine .

bonne remarque, mais je l’avais déjà avant mon traitement (progressivement)

Bon courage !
Après vu que nous sommes anonymes, si tu veux discuter en MP de temps en temps, n'hésite pas !

Le 06 octobre 2024 à 02:18:10 :
Bon courage !
Après vu que nous sommes anonymes, si tu veux discuter en MP de temps en temps, n'hésite pas !

discuter de quoi ? :(

c’est suspect de préciser qu’on est anonymes

Tu devrais peut-être changer de traitement . Abilify il donne de l'énergie voir il peut être angoissant . Moi j'ai du Solian . Ou essayer clozapine pour les schizophrénie résistante mais tu devras faire des prises de sang
Schizophrénie paranoïaque ?

Le 06 octobre 2024 à 02:20:23 :
Tu devrais peut-être changer de traitement . Abilify il donne de l'énergie voir il peut être angoissant . Moi j'ai du Solian . Ou essayer clozapine pour les schizophrénie résistante mais tu devras faire des prises de sang

intéressant; pourquoi faut faire des prises de sang ?

tfaçons c'est ça la magie de la psychiatrie, on te diagnostique un truc, tu vas voir un autre psy il va te diagnostiquer un truc en plus parce qu'il part avec des a prioris à cause de tes diags précédents

Le 06 octobre 2024 à 02:23:06 :
tfaçons c'est ça la magie de la psychiatrie, on te diagnostique un truc, tu vas voir un autre psy il va te diagnostiquer un truc en plus parce qu'il part avec des a prioris à cause de tes diags précédents

c’est ce que je pense aussi

mais bon vu que dans les symptômes de la schizophrènie ya « deni de la maladie » bah ça les arrange bien :)

Parce que sous clozapine il y a un risque de chute de globules blancs . Ils te font faire des prises de sang pour vérifier que tout va bien . Sinon autre possibilité te faire prescrire du venlafaxine c'est un anti dépresseur qui donne un peu d'énergie d'après ma psychiatre .

Le 06 octobre 2024 à 02:25:31 :
Parce que sous clozapine il y a un risque de chute de globules blancs . Ils te font faire des prises de sang pour vérifier que tout va bien . Sinon autre possibilité te faire prescrire du venlafaxine c'est un anti dépresseur qui donne un peu d'énergie d'après ma psychiatre .

ma principale préoccupation actuellement cest d’essayer d’éviter de devenir alcoolique, j’en suis pas trop à changer de traitement je pense :(

je suis sous grosse dose de tercian, valium et melatonine et jai même pas un peu sommeil

:-(

Je te conseille pour l'alcool de stopper toute consommation ou vraiment avec modération . Boire un verre avec des amies . Mais ne pas chercher l'ivresse .

Le 06 octobre 2024 à 02:30:19 :
Je te conseille pour l'alcool de stopper toute consommation ou vraiment avec modération . Boire un verre avec des amies . Mais ne pas chercher l'ivresse .

je le sais :-(

accident après avoir fumer un joint ya 1 semaines = positif = cancel + prison + perte permis + assurance qui te couvre pas + dette à vie + image de drogué à vie

se bourrer la gueule 12h avant et avoir un accident = ok 👍

Données du topic

Auteur
-09
Date de création
6 octobre 2024 à 01:51:44
Date de suppression
6 octobre 2024 à 03:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 333